Problème bass.dll pour plants vs.zombie

Fermé
Timon - 4 avril 2010 à 20:22
 malou-zouzou - 28 juil. 2010 à 14:59
Bonsoir, je rencontre un problème avec le fichier bass.dll. Effectivement, j'ai acheté le jeu plants vs.zombie, et lorsque je le lance, il m'affiche le message "MusicGetOrder function was not found in bass.dll". J'ai tenté e corriger le problème et donc pour celà j'ai envoyé un message aux faiseurs du jeu, et ils m'ont certifiés qu'un autre fichier bass.dll devait gêner le bonfonctionnement du jeu, et de ce fait tenter de le supprimer.
Cependant, je suis allé voir, et j'ai vu que le seul autre bass.dll figurait dans donc le dossier "system 32" du dossier windows... j'hésite un peu à le supprimer je sais pas si cela comporte des risques.
Donc je voudrait savoir si vous pensiez que je peut le supprimer sans scrupule, ou pas? Merci d'avance !

Pour info je dispose de windows vista, et d'un ordinateur portable...

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 20:27
salut,je connais pas du tout ce jeu lol mais j'ai chercher et j'ai trouvé ça sur le net : https://www.gamespot.com/games/plants-vs-zombies/forums/
c'est en anglais mais bon prend un dico ou vas sur google traduction lol le gar a trouvé la solution a son probleme,je ne sais pas si ça fonctionnera pour toi mais je l'espere
tien moi au courant !
2
malou-zouzou
28 juil. 2010 à 14:59
^^^^^^^^^^

° °

|
____
-2