Problème chatroulette
ImSuperHeros
Messages postés
16
Statut
Membre
-
ImSuperHeros Messages postés 16 Statut Membre -
ImSuperHeros Messages postés 16 Statut Membre -
Salut à tous,
Voilà étant une adepte du site chatroulette (sauf pour les pervers, qui eux, ne intéressent pas), je suis un peu embêtée...
J'ai un problème aux niveaux des webcam, et au niveau de la connexion, la source du problème ? Je ne la trouve pas, JUSTEMENT. Je pense ne pas être la seule, j'ai cherché très superficiellement, mais je ne trouve pas vraiment de réponse concrète... !
Regardez par vous même :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Je compte sur vous !
Merci d'avance :-).
Voilà étant une adepte du site chatroulette (sauf pour les pervers, qui eux, ne intéressent pas), je suis un peu embêtée...
J'ai un problème aux niveaux des webcam, et au niveau de la connexion, la source du problème ? Je ne la trouve pas, JUSTEMENT. Je pense ne pas être la seule, j'ai cherché très superficiellement, mais je ne trouve pas vraiment de réponse concrète... !
Regardez par vous même :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Je compte sur vous !
Merci d'avance :-).
8 réponses
Bonjour,
En fait sa fais sa parce que le site charge la web cam du partenaire, je pense moi sa me le fais souvent c'est simplement un problème internet je pense.
En fait sa fais sa parce que le site charge la web cam du partenaire, je pense moi sa me le fais souvent c'est simplement un problème internet je pense.
Sûr ? Parce que avant ça ne me le faisait jamais !
Un problème internet ? Je suis chez free chez ma mère, et orange chez mon père, et le problème est toujours le même, comment y remédier ?
Un problème internet ? Je suis chez free chez ma mère, et orange chez mon père, et le problème est toujours le même, comment y remédier ?
Nan mais c'est ce que j'ai dis je pense moi sa marche bien 15-20 cams après il y a toujours ce long chargement ... Bon après hein ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, j'ai essayez (plus tôt que prévu) et toujours le même problème ! Et lorsque je clique sur "next", il m'affiche comme sur l'image que j'ai posté au début, "you disconnected" "your partner disconnected. Reconnecting" et lorsque je reclique sur next, pareil ça ne change pas de patner je vois toujours la même personne à la webcam.