Aide montage pc (aucun affichage sur ecran)

labring Messages postés 6 Statut Membre -  
labring Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
j'ai un gros soucis d'installation pour un pc .

voila la config :
carte mere msi p45-c51
mémoire ddr3 2x2go corsaire
gpu nvidia gf9800gt pci-express 2.0 16x
cpu intel core 2 duo e8400

j'ai tout monté mais aucun moyen d'avoir quelque chose a l'écran .
j'ai testé avec 2 alimentation :
la premiere de 400w avec une prise 20 broche pour la carte mère et une de 4 pour le cpu .
la seconde de 500w avec une prise 24 broche pour la carte mère et une de 4 pour le cpu .

le résultat est le même .
j'ai vérifier la ram ,fait un clear cmos ,mon cpu chauffe ,les ventilos tournes ,la led du gpu est bien allumé ,il y a un cpu phase leds sur la carte mere avec 2 leds d'allumer sur 3 quelque soit la situation testé (sur la doc on me parle des cas ou seul la premier led claire
et le cas ou les 3 leds clairent mais rien pour 2 leds ) .

je ne pense pas avoir un problème de compatibilité ,alors une pièce défectueuses ? mais laquelle ? je suis un peu perdu .

merci
A voir également:

2 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

LU ! tout est correctement connecter ( c est une question qui a l air con mais ça arrive :p !) ? carte graphique ? connectique ? ecran ? tes RAM tu les a misent sur quels slot ? tout a l air sous tension ?

Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
0
labring Messages postés 6 Statut Membre

oui ,j'ai vérifie avec la doc .j'ai refait la manip 3 fois entièrement déjà .
au niveau de la mémoire j'ai deux barrettes donc j'ai pu tester beaucoup de configuration .
j'ai testé sur 2 écran que ce soit via le port vga ou le dvi .
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

La apparemment tu as fait le tour a par tester tes compsant un par un sur une autre config du mm genre pr l instant de mon coter j vois pas, j vai cherche un peut de mon coté !
0
labring Messages postés 6 Statut Membre

merci a toi .c'est surtout au niveau de la compatiblité des composant que je renvoie pas la carte mère pour rien .
0