Pokemon aide !!!
axe350
Messages postés
61
Statut
Membre
-
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai pokemon âme d' argent et il me manque un dresseur à battre pour l' avoir fini complètement (il s' agit de Red alias Sacha le hero de la série pokemon)
Mon problème aussi petit soit il c' est que mon équipe est trop faible
la voici:
-Dracolosse N 73
-Drattak N 72
-Carchacrock N 74
-Libegon N 68
-Leviator N 51
-Ptera N 63
(ils sont assez costaud) et je ne sait plus comment les faire monter de niveau.
Ci vous avez des idées je suis ouvert à toute propositions.(l' équipe de Red et au niveau 88).
Merci d' avance.
j' ai pokemon âme d' argent et il me manque un dresseur à battre pour l' avoir fini complètement (il s' agit de Red alias Sacha le hero de la série pokemon)
Mon problème aussi petit soit il c' est que mon équipe est trop faible
la voici:
-Dracolosse N 73
-Drattak N 72
-Carchacrock N 74
-Libegon N 68
-Leviator N 51
-Ptera N 63
(ils sont assez costaud) et je ne sait plus comment les faire monter de niveau.
Ci vous avez des idées je suis ouvert à toute propositions.(l' équipe de Red et au niveau 88).
Merci d' avance.
12 réponses
Deja bien joué d avoir progréssé si vite moi j en suis qu a Safrania
deja refais tous les chapions d arenes ainsi que la ligue Jotho ca aide ennormémment, sinon je ne sais pas trop, il doit y avoir d autres choses mais je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour savoir les endroits pratique pour l entrainement
Au fait c est des pokemons qui sont de OHG ASS ou des importations de DPP?
deja refais tous les chapions d arenes ainsi que la ligue Jotho ca aide ennormémment, sinon je ne sais pas trop, il doit y avoir d autres choses mais je ne suis pas assez avancé dans le jeu pour savoir les endroits pratique pour l entrainement
Au fait c est des pokemons qui sont de OHG ASS ou des importations de DPP?
merci,
en faite il ya que Leviator , Dracolosse qui sont de ASS par contre Ptera je l' ai importé qu ' au niveau 15 et les autres étaient de DPP.
Mais je viens de trouver un technique pour battre Red
car il a :
Pikachu(électrique) contre Grolem(sol)
Ronflex(normal) contre Mackogneur(combat)
Florizarre(plante) contre Typhlosion(feu)
Dracaufeu(feu) contre Lokhlass(eau)
Tortank(eau) contre Pharamp(électrique)
Lokhlass(eau-glace) contre Pharamp(électrique)
Grolem, Mackogneur, Typhlosion, Lokhlass, Pharamp sont déjà dans mon équipe il faut que je les fasse monter de 25 niveau chacun.
Pharamp et Typhlosion sont de ASS les autre importé
ceci est un équipe uniquement pour Red car mon équipe avec la quels j'ai battu la ligue est:
Typhlosion
Roucarnage
Pharamp
Leviator
Lugia
les cinq sont de ASS, bon courage pour la suite et merci pour tes idée si quel qu' un en a d' autre merci de m' en faire par.
en faite il ya que Leviator , Dracolosse qui sont de ASS par contre Ptera je l' ai importé qu ' au niveau 15 et les autres étaient de DPP.
Mais je viens de trouver un technique pour battre Red
car il a :
Pikachu(électrique) contre Grolem(sol)
Ronflex(normal) contre Mackogneur(combat)
Florizarre(plante) contre Typhlosion(feu)
Dracaufeu(feu) contre Lokhlass(eau)
Tortank(eau) contre Pharamp(électrique)
Lokhlass(eau-glace) contre Pharamp(électrique)
Grolem, Mackogneur, Typhlosion, Lokhlass, Pharamp sont déjà dans mon équipe il faut que je les fasse monter de 25 niveau chacun.
Pharamp et Typhlosion sont de ASS les autre importé
ceci est un équipe uniquement pour Red car mon équipe avec la quels j'ai battu la ligue est:
Typhlosion
Roucarnage
Pharamp
Leviator
Lugia
les cinq sont de ASS, bon courage pour la suite et merci pour tes idée si quel qu' un en a d' autre merci de m' en faire par.
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ppppppppfffffffffff que je suis bete au fait je sais mettre des liens regarde https://forums.commentcamarche.net/forum/
bah....et? ia rien de compliquer a cela loll mais c est tu faire des liens hypertexte? par exemple je vais te dire va ici et quand tu clique sur ici tu est a la page voulu^^
j ai appis comment faire il y a peu de temps ^^
PS: j ai mis cette meme page donc c est normal que ca ne change pas de page
j ai appis comment faire il y a peu de temps ^^
PS: j ai mis cette meme page donc c est normal que ca ne change pas de page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fais de l escrime mais j ai arreter mais je crois que c est pas l endroit pour en parler
et si on aller sur chat pokebip? c est ici:
https://www.pokebip.com/page__chat__chat.html
j y serais avec le meme pseudo qu ici :D
et si on aller sur chat pokebip? c est ici:
https://www.pokebip.com/page__chat__chat.html
j y serais avec le meme pseudo qu ici :D