Changement de carte graphique

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique j'ai actuellement une 9800gt 512mo
J'avais pensais à une 5770...
Que me conseillez vous avec un budget de 150€, c'est pour faire tourner des jeux récents genre crysis à fond si possible.
voila merci.

A voir également:

3 réponses

bundle59282 Messages postés 9 Statut Membre

Tu veut remplacer une Nvidia par une Ati ! O_O . Conseille ta carte mère ne prendra pas d'ati sachant que tu la acheter avec une Nvidia et c'est pareil pour l'inverse ! je te conseille un Nvidia gts 250 = gtx 250 c'est de la bombe mais faut t'il que ton pc la prenne en charge .

Franchement un pc sur c'est vraiment pouri car tu n'a aucun détail de la carte mère et c'est le plus important !
0
gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre 26

merci de ta réponse
Par contre je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas !
J'ai acheté les composants un par un, je n'ai as acheté la carte avec une nvidia, J'ai une asus M4A785 TD evo, elle est compatible avec les ati il me semble!
Sinon explique moi ^^
0
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu ! y a aucune conscécence a passer d un NVIDIA a un ATI tant que tu desinstalle bien tout les pilote de la précédente carte avant d installer la nouvelle !
pour ton budget c est trés léger avec ce tarif faudra pas espéré faire tourner les jeux a fond (surtout crysis) ! perso j ai une ATI 4890HD en 2go de DDR5 (220€ chez gros bill sont prix a peut etre baisser) et j en suis pas dessus juste la T° j ai du mettre un double ventilateur d artic cooling. En version 1go DDR5 environ 165€
ya aussi la GIGABYTE
plus de détails sur GIGABYTE Carte Graphique Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version OC
Carte Graphique Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 .
Dans tes tarifs sinon faudra voir plus haut en matiére de prix pour espéré avoir de la perf
0