Estimation de mon PC gamer

rachidkiller13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rachidkiller13 -

Bonjour à tous
je voudrai vendre mon pc gamer je ne sais pas trop combien

Monter par moi fin 2009 jamais de problème

Boîtier PC Antec Nine Hundred Noir
Carte Mère Asus Striker Extreme 2 Socket 775
Processeur INTEL Core 2 Quad Q9550 - 2.83 GHz[overclocking 3.4Ghz](jé changer ventilateur pour une plus puissant)
Carte Graphique ATI Radeon HD 4850 X2-2048 Mo
ram Kingston 4 GB PC3-10666 DDR3
Alimentation Lian Li PS-A750GB 750W
disque dur 2 disques 300g
lecteur graveur dvd
Ecran Plat TFT 25'Wide-Full HD(1920x1080)Double HDMI(HDCP)
clavier saitek cyborg keyboard
souris Laser Gamer Mouse Elite GM-4800
windows 7 ultimate 32 bits

merci
http://www.leboncoin.fr/vi/105167159.htm?ca=13_s
A voir également:

6 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Performance = 3/5
Age = 4.5/5
Bonus = 2
..........................................
9.5/ 10

Un petit 650€-700€ serait bien.
0
rachidkiller13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eu une offre de 1000€ et j'ai refusé car il m'a coûté 2200€ (l'ensemble). Merci pour ta réponse
0
i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bah dsl, maisva faloir faire des sacrifice, car c'est de la super bonne qualité, mais , sur le marché de locas, sa decand de 75% tranquillement.
0
rachidkiller13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te comprends, mais je veux rentrer dans mes fonds. S'il y a un bon prix, je peux offrir mon compte steam avec beaucoup de jeux récents , montant des jeux en tout = 600€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai, mais bon, moi j'y suis pouir rien, grade ton pc, il vaut trop le coup
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Lu ! bonne bécanne ! tu peux le mettre a 600€ environ mais ya peut de chance que ça parte c est la crise :p et faut payer en intégralité et des ordi de gamer yen a des tas pas tjs au top d ailleur :p ! (et je sais de quoi je parle j ai du vendre le mien a 400€ au lieu de 700€ )
et si tu utilises tjs ton ordi et que tu joues tjs au jeux je rejoins "I am toto" garde le ou essaye de le vendre piéces par piéces !

Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
0
rachidkiller13

merci pour ta repens
0