Problème carte graphique

yahnn Messages postés 160 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,

Je repost sur ce forum, car j'ai peut être un problème matériel...et je ne sais pas très bien à qui m'adresser.

En deeux mots: J'étais en train de jouer à "Shaiya" quand mon écran c'est mis à avoir une drole de résolution...
Puis, plantage du système de puis deux jours, et je suis là en train de tout essayer, mais rien à faire...

Au lancement de l'ordi, je suis en très basse résolution avec des stries bleues horizontales qui passent au blanc .
0 l'ouverture de ma cession, une fenêtre s'ouvre et qui me dit "Processus hôte de Windows (Rundll32) a cesser de fonctionner" et que Windows va chercherr la solution...

Une nouvelle fenêtre s'ouvre et me dit que c'est une "réaction à un problème dans NVIDIA Graphics Driver". J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais pas moyen...J'ai maintenant Firefox et IE qui plantent...C'est pourquoi je passe ce post avec mon autre ordi qui est sous XP.

Celui qui a le problème est sous VISTA.

Je ne sais pas si j'aurais une réponse, mais si quelqu'un voit ce post, merci de m'aider, je suis un peu despéré de passer autant de temps sur un problème que je n'arrive pas à résoudre

A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Un trojan a infecter ta carte graphique qui n'arrive plus a faire le lien avec le reste de ton ordinateur et mets donc par défauts les resolution etc,
a moins qu'il ne soit trop tard emmène ton pc chez un réparateur dans le pire des cas tu change ta carte graphique.

Cordialement.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Moi les trait horizentale me font penser à un problème de carte graphique.

Je ne pense pas que sa change quoi que se soit mais sa vaut la peine d'essayer maos tes driver à jour.
0
yahnn Messages postés 160 Statut Membre 1

Bonjour Daminus,

Je pense aussi que c'est un problème de carte graphique, mais quand j'essaie d'installer les mises à jour, pas moyen de le faire, j'ai tout essayé...de virer les anciens drivers, d'en mettre d'autre , rien ni fait...Mais si c'est un problème de virus, qui peut m'aider?...Je ne suis pas dans le bon forum ici...

En tout cas, merci de ta réponse
0

Pour ton problème initial si tu as bien fait d'aller dans materiel hardware mais pour le virus va dans virus et securité.Ta quoi comme anti virus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Désolé du temps que j'ai mis pour te répondre...Mais il fallais que j'aille prendre l'air en famille, car comme je fais une fixation sur ce problème d'ordi, tout le monde commence aussi à en avoir marre ....C'est vrai que pour un jour de paques...j'ai pas été cool...Bon, bref...

Merci encore de ta réponse, mon anti virus est Bit defender total sécurité 2009...Je vais finir par avoir des doute là dessus aussi!!
0

Est ce que tu as fait une analyse complète ?avec ton anti virus actuel.

Si oui je sais que c'est pas le mieux mais essaye d'installer avast et d'analyser qui sait il le trouvera peut si il y en a un.Ensuite quand t'aura analysé avec avast désinstalle le c'est pas terrible d'en avoir 2.
0

Mais à ce compte là, ne vaut il pas mieuux que je post dans le forum sécurité...

Je sais qu'on te fait télécharger des logitiels plus performants et poster les rapports (genre navilog...) Mais, je ne suis pas assez "pointu" pour lancer ça toout seul...
0

Oui en effet vaut mieux que tu poste dans sécurité car pour les virus je mi connait pas trop.
0