Liberer de l'espace C
Résolu
marko59158
Messages postés
113
Statut
Membre
-
marko59158 Messages postés 113 Statut Membre -
marko59158 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous.
Voila, mon problème.
Sur mon disque C d'une capacité de 29,99 Go il me reste 4,74 Go tandis que sur le disque D d'une capacité de 148,50 Go il reste 79,26 Go.
Je voudrais savoir s'il m'est possible de libérer de l'espace du disque C vers le disque D ?
Car je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis hier j'ai du mal a démarrer mon pc.
J'ai windows XP
Merci d'avance.
Voila, mon problème.
Sur mon disque C d'une capacité de 29,99 Go il me reste 4,74 Go tandis que sur le disque D d'une capacité de 148,50 Go il reste 79,26 Go.
Je voudrais savoir s'il m'est possible de libérer de l'espace du disque C vers le disque D ?
Car je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis hier j'ai du mal a démarrer mon pc.
J'ai windows XP
Merci d'avance.
A voir également:
- Liberer de l'espace C
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Libérer de l'espace windows 10 - Guide
- Espace de stockage google - Guide
4 réponses
Ben il y a toujours de l' espace un peu superflu, pour commencer je te conseillerais de faire dans l' ordre (de préférence) :
- Désinstaller dans l' ordre des logiciels qui peuvent être inutiles (ou peu utilisés) -> gagne de l' espace, des processus actifs en moins au démarrage du PC.
- Un coups de CCleaner (logiciel à télécharger et à installer), regarder les options à cocher avant de nettoyer par contre. A utiliser 2 ou 3 fois par mois ^^
- Défragmenter le disque dur avec l' outil Windows dans accessoire.
Dis moi si tu sens ou pas la différence.
- Désinstaller dans l' ordre des logiciels qui peuvent être inutiles (ou peu utilisés) -> gagne de l' espace, des processus actifs en moins au démarrage du PC.
- Un coups de CCleaner (logiciel à télécharger et à installer), regarder les options à cocher avant de nettoyer par contre. A utiliser 2 ou 3 fois par mois ^^
- Défragmenter le disque dur avec l' outil Windows dans accessoire.
Dis moi si tu sens ou pas la différence.
Merci fenwink pour ta réponse.
Ceci dit j'ai Tune Up.
Peut il faire un nettoyage aussi bien que CCleaner ?
Merci
Ceci dit j'ai Tune Up.
Peut il faire un nettoyage aussi bien que CCleaner ?
Merci
bonjjour,
Quel est la taille de votre "mes documents" ? (click droit sur le dossier et propriété)
Quel est la taille de votre "mes documents" ? (click droit sur le dossier et propriété)
pourquoi ne pas essayer https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/