Question Mandriva

Résolu
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si après la mise à jour du kernel il boote par défaut sur le neuf ??

Merci et bon après midi

21 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,
j'ai installé tout que j'ai trouvé sur easy urpmi mais c'est toujours la même chose :-( et même j'ai voulu réinstaller sur la live en avait pas :-(

Je sais pas ce que je dois faire maintenant :-(
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

up
0

J'ai trouvé, il fallait que j'agrandisse ma swap
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Ok, c'est bien.

Toutefois selon ta question et sur cette version je peux pas hiberner comme avant (j'ai fait toutes les mises à jour) sur Europe1 je n'aurait jamais deviné qu'il y a un problème avec le swap.
0

Merci encore pour ton aide

Bon week end
0