C pour le cadeau mistère dans pokémon platine

lolo -  
 flobg44 -
moi c le cadeaux mistère sa veux pas se conecterils me dise visiter le site suport 51099 silvoupler aider moi comment on fait pour se conecter merci si vous dite comment on fait ou pour darkrai ou chaimin et encore plein de pokémon légendaire.

3 réponses

turan31 Messages postés 115 Statut Membre 15

il te faut la wifi
3
mickael59220

va dans configure ma consol en suite recherche une connection par apport a ta neuf box ex micro456 si se nn safice en bleu kilke decu la connection sera etablie est sauvegarde
1
kiki

comment on fait pour ouvrir le cadeaux
0
turan31 Messages postés 115 Statut Membre 15

il te faut un événement nintendo cher pas coi
0
DYDY 78

c quoi
0
flobg44

commen ouvrir les cadeau mistere en ayant internet merci d'avance
0
intello dans pkmn

oookkk g du pain sur la planche!!^^ alors ton truc soulsipler j'y connai rien désolé mé pour les autre truc ch'ui un pro de classe 1er alorrs pour chaymin il te faut la lettre Chen en cadeaux Myster et une fois que t'as ouvert le cadeaux myster ta la lettre chen donc tu vas a la route victoir et tu parles au gas qui est devan le passage de la grotte du paradi fleuri,pour darkrai une fois que ta fini la ligue et le pokedex Sinnoh tu vas a jolibergue et tu vas chez le fils du marin qui fait un cauchemar et après tu vas voir le marin qu'a un bateau et il te dit si tu veux allez a l'ile nouvelle lune tu dit 0ui et tu embarque sur l'il après tu voit créssélia qui s'enfui et ta une pokeball tu la prend et t'obtien l'objet lune aile et après tu fait marche arrière une fois que tai a joligergue tu donnes au fils du marin la lune aile et il a plu son cauchemar et après sur ta carte de pokemontre ta une carte po la carte pour savoir oû sont les baie mé l'autre une fois que tu l'as tu vas attraper créssélia qui se balade dans Sinnoh tu l'attrape si il te reste des master ball (moi j'en ai 999 et elle se régénerre)euh oui pardon g po pu m'en empêcher^^!euh une fois que tu l'as je croit que tu gagnes un cadeau myster tu l'ouvres si tu arrive a savoir comment fair...une fois que tu l'as ouvert ta la carte menbre tu fonce a jolibergue a l'auberge qui est normalemnt fermé a double tour mé cette fois nn une fois que t dedans l'oberge tu dort dedans et là!!! ton personnage se trouve dans un cauchemar et tu sera sur l'ile symetrique a celle de nouvelle lune et là y'a darkrai donc bah tu l'attrapes et voilà!pour giratina t'achète platine et tu va au monde distortion MAIS OHH tu crois que je vais tout dire!!! dsl mé g mal au doigt a force de tapper a+
0