Problème enregistrment VOCAL
Olian
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Olian Messages postés 120 Statut Membre -
Olian Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir (suivant l'heure ou vous lisez ce sujet)
Comme-vous pouvez le devinnez, j'ai de gros problème pour l'enregistrement Audio.
Je voudrai réalisez des simples morceau depuis mon PC sur Audacity, mais quand j'enregistre rien n'est enregistrer de ce que je dit ! mais ce qui est dans mon casque ou haut-parleurs,en gros ça enregistre la musique qui est dans le PC
Il'n-y aurait pas un moyen de résoudre ce problème ? si oui comment ?
Pouvons-nous remetre les paramètre Audio par défaut, quand j'ai reçue mon PC, il n'yavait pas de problème, ce n'est pas un problème du logiciel car même en conversastion sur msn, le micro ne fonctionne pas !
Je vous remercie d'avance de vos futurs réponse (en éssperant rapidement)
Olian.
Comme-vous pouvez le devinnez, j'ai de gros problème pour l'enregistrement Audio.
Je voudrai réalisez des simples morceau depuis mon PC sur Audacity, mais quand j'enregistre rien n'est enregistrer de ce que je dit ! mais ce qui est dans mon casque ou haut-parleurs,en gros ça enregistre la musique qui est dans le PC
Il'n-y aurait pas un moyen de résoudre ce problème ? si oui comment ?
Pouvons-nous remetre les paramètre Audio par défaut, quand j'ai reçue mon PC, il n'yavait pas de problème, ce n'est pas un problème du logiciel car même en conversastion sur msn, le micro ne fonctionne pas !
Je vous remercie d'avance de vos futurs réponse (en éssperant rapidement)
Olian.
A voir également:
- Problème enregistrment VOCAL
- Message vocal anonymous ✓ - Forum telephonie fixe
- Chatbot vocal - Accueil - Intelligence artificielle
- Problème party vocal ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Peut on écouter un message vocal envoyé - Forum Mobile
- Traduire un vocal whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée