Probléme avec lg
kakie
-
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre -
pseudo1990 Messages postés 1145 Statut Membre -
Bonjour j'ai un petit probléme depuis quelques jours je ne peux ni envoyer de sms ni téléphoner mon portable affiche apels sortant interdits et les sms sont mis en échec hors avant celane me le fesais pas.J'ai cherché partout dans mon tel d'ou pouvais venir le probléme et dans paramétre des appels j'ai vu que les interdictions apel sortant étaient activé or je n'ai aucun moyen de le désactivé et lorsque j'essaye avec la fonction désactivé vcela me marque service indisponible erreur quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Merci
A voir également:
- Probléme avec lg
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg cette application va redémarrer ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ma TV LG ne trouve aucune chaîne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas comment veux tu que je sache si sa vient de ma carte sim explike toi c facile de dire sa a une novice ki comprend kedale alors j'attend ke tu mdise comment faire normal sa fai kan méme 5 jours ke je chreche si javai pa cherché je serai pa la a poser des kestion comme une conne a 23h un samedi soir!
Ne prend pas sa pour toi "Si tu ne cherche pas un peu on ne pourra pas non plus tout faire a ta place ...
de nicolas
menbre de CCM xD"
C est une signature sa s 'ecrit après toute mes reponces
de nicolas
menbre de CCM xD"
C est une signature sa s 'ecrit après toute mes reponces
je sais bien nico mais j'ai déja cherché et jpense ke g donnné assez de détail pr kon puisse m'aider non ta une solution ou pa? stp aide moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au niveau des réseau .;. tu est en réseau automatique ou manuel sa vient peut etre de la ?
Ou si c 'est un abonnement il ta surement été suspendu ta essayé d appelé le service client de ton operateur ?
Ou si c 'est un abonnement il ta surement été suspendu ta essayé d appelé le service client de ton operateur ?
Le plus simple est que tu appelle le service client virgin mobile mais a mon avis il ton coupé la ligne
Tu doit avoir le numéro sur ton contrat
Tu doit avoir le numéro sur ton contrat