Ipod Touch 8 ou 32 Go ?

Vins78000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vins78000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai pour projet de m'acheter un Ipod touch mais le problème est que j'hésite fortement entre le 8 et le 32 Go (le 16Go aurait été parfait mais il n'existe plus). Je préfère bien me renseigner avant de choisir car il y a une différence de 90 euros (Quand même :S)... Bref, je voudrais mettre entre 50 et 150 albums, plein d'applications, moins de 50 photos et 3-4 films..

Alors que me conseillez-vous ?
A voir également:

8 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir Vins78000
oui je comprend bien ta question plus de place c'est mieux, mais gare au budget

entre 50 et 150 album ca fait tout de même une sacrée différences

reste que pour plus de souplesse prend le 32 go, a l'usage tu pourrait regretter d'avoir le 8 go, il fonctionnerai bien, mais surement tu devras toujours jongler, avec la memoire
--
1

(salut M@thew,?)
un 8 go c'est un cadeau vais pas pleurer, mais comme le dit M@thew le bien équiper... avec mon 8 go je vois bien l'interet d'un 32, genre si tu as un 32 tu pourra peut etre te dire un 8go aurait peut etre pu le faire, mais si tu as un 8 go y'a de forte chance que tu te dises, merde j'aurai du prendre un 32
c'est vrai que ca commence faire chère, sont malins chez apple, ont pas mi de ports SD les bougres,
--
1
Vins78000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, pour l'instant je me penche sur le 32Go, mais j'aimerais prendre une assurance en plus de sa et sa coûterait bonbon...Bref se n'est pas le sujet. J' attend d'avoir plus de réponse avant l'achat =)
0

ma copine m'a offert un itouch le noel d'il y a un an et 4 mois, il m'est toujours aussi proche, l'ipod en ballade, et brancher sur l'autoradio dans la voiture, les applications pour dépanner, progammer les enregistrement de ma freebox etc... les podcasts ou les films le soir dans mon lit, même après plus d'un ans l'usage est plus que quotidien, beau cadeau vis a vis de mes besoin,

je te le conseil, l'assurance est peut être pas utile, derrière il y a un calcul, des probabiltés, une arnaque... ton itouch dura au moins 3 ans, tu en changera avant ca fin probablement
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir, moi j'ai un touch 8go et un 32go
n'hésite pas une seule seconde, prends le
32go, tu seras, comme le dit l'excellent epitale,
tranquille sans avoir à te casser la tête pour la place...

:o) Salut epitale !
0
Vins78000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense prendre une assurance parce que j'ai des potes qui se sont fait voler leurs Itouch dans le train très facilement et rapidement.. Epital, tu as un Itouch combien de gigas ?
0

merci Mathew pour ta réponse je ne l'avais pas vu..Je patiente encore un peu..
0

Quelqu'un d'autre aurait-il une réponse ?
0