Creative zen micro sous vista
DIDIW
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DIDIW Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DIDIW Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je possède un lecteur MP3 CREATIVE ZEN MICRO qui ne fonctionne que sous windows XP
pouvez-vous me dire s'il y a actuellement une possibilité de le faire fonctionner sous VISTA ?
merci pour votre réponse
A voir également:
- Creative zen micro sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Clé windows vista - Guide
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
1 réponse
Bonsoir,
Comment installer Zen Micro sur Vista :
-Démarrer
-Aide et support
-Dans la barre de recherche taper "compatibilité"
-Sélectionner le 3ème points : Démarrer l'Assistant Compatibilité des programmes
-Suivez les instructions pour une installation avec CD (je précise avec CD, je n'ai pas essayé autrement qu'à travers le lecteur)
-Si vous suivez les étapes (très bien guidées) vous devriez comme moi pouvoir lancer (mais d'abord installer) Zen Micro explorer et tout ce qui s'en suis...
Comment installer Zen Micro sur Vista :
-Démarrer
-Aide et support
-Dans la barre de recherche taper "compatibilité"
-Sélectionner le 3ème points : Démarrer l'Assistant Compatibilité des programmes
-Suivez les instructions pour une installation avec CD (je précise avec CD, je n'ai pas essayé autrement qu'à travers le lecteur)
-Si vous suivez les étapes (très bien guidées) vous devriez comme moi pouvoir lancer (mais d'abord installer) Zen Micro explorer et tout ce qui s'en suis...
mon CD fonctionne sur XP
vista ne reconnaît pas vista renseignement pris auprès de creative.
ma question était de savoir s'il y a possibilité actuellement de l'installer sur vista
le lecteur date de 2005
merci bonne journée