Probleme de lecteur cd

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon lecteur cd il ne veut plus s'ouvrir et n'apparait plus sous poste de travail je suis sous vista pouvez vous m'aider a réparé ceci merci beaucoup

4 réponses

1. Serieux comment on fai si vous plai
    0
    1. moi c pas sa jai pas un point d'exclamation dans le gestionnaire de peripheriques quand jappui sur le lecteur il ne veu pa souvrir et il a disparu de poste de travail
      0
    2. va sur http://informatique-entraide.xooit.com/memberlist.php et tu trouvera
      0
    3. je vois pas trop en quoi sa pourrai maider quelqun orait pas une expression clair et precise pour m'aidez si vous plai
      0
  2. Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer

Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté

Autre cause:

L'impossibilité d'accès au lecteur CD peut provenir d'installation d'anciens logiciels de gravure. Dans ce cas, un message d'erreur Code 31, Code 32, Code 19 ou Code 39 peut s'afficher à l'écran ou dans les entrées de l'Observateur d'événements. Pour retrouver l'accès au lecteur:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter

Dans le volet gauche, supprimer les clés suivantes

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf
    HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr
    A+
    0
    1. et si c aucun des deux cas ?
      0
      1. Bonjour,

Avant d'être négatif, il faut essayer.

Déjà, faire la procédure de désinstallation dans le gestionnaire de périphs et rebooter.

Ensuite, tu reviens nous faire part du résultat.
        0