Ff7 psx probleme affichage precis

ashino -  
 ashino -
Bonjour, j'ai rencontré un problème lors du deroulement du jeu: j'ai tout ce qu'il faut le jeu se lance à la bonne vitesse et tout, mais il a du mal a charger les changement d'écran et lors des combats, la barre inférieur d'info (vie-attaques-magie et autres) est totalement noire! j'ai donc tenté de diminué résolution, graphismes et complexité du jeu, peine perdue! c plus moche mais sa plante autant... Quelqu'un aurais t-il réponse à mon problème? pour info, c mon vieu jeu de ps1 de ff7 que je met dans mon lecteur cd, je ne pense pas que cela vienne du cd lui même. merci

2 réponses

Mickael

J'ai le même problème... :( dommage qu'il y ait pas de réponse...
0
ashino

héhé il y a un truc! dans les possibilités de réglages de précision (je sais plus très bien lequel, surement l'image) il y a la possibilité de mettre 0, 1 ou 2 ... choix (je réécrirai plus précisemment mes réponses hors de mon boulot^^) . Il s'agit de pouvoir enclancher 1,2 ou 3 affichage en parallèle: gestion souris et action, magie et vie, flou de lancement de combat. Bon pour ma part j'ai laissé tombé la version ordi pour retourner sur ma ps^^ trop de problèmes sur le son qui, comme je lavai réglé, bloqué lors des bugs: liaison combats/aventures trop lentes, son pitoyable, mais (il faut avouer) bonne résolution. à voir, celui ki ni a jamais joué sur ps peut en etre satisfait^^
0