Connection serveur WoW

sexion44 Messages postés 1 Statut Membre -  
Simonlol_76 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà je joue sur serveur privé a WoW (je sais c'est pas bien ;) ). J'ai eu un problème de connexion par la suite, j'accédais au serveur, et ca me mettais "latence 0 ms" j'avais des freez d'une minture et je bougeais 1 seconde avant que sa refreez.

J'ai donc réinstaller entièrement mon World Of Warcraft, j'ai tout réinstaller dans le bon ordre etc, et là même problème.

Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe ca ne ma jamais fait sa, alors que j'ai du changer ma version de jeu et mon realmlist des dizaines de fois et jamais aucun soucis. Voilà si quelqun pense avoir la solution a mon problème ;)

Merci

1 réponse

Simonlol_76 Messages postés 3 Statut Membre

hmmm tu est sur quel serveur ?
Car moi aussi j'ai des pb de connexion sur privé mais moi c'est autre chose je tape compte et mdp et sa me met que le compte doit etre converti en battle.net alors que sa ne marche pas c'est sur privé donc j'ai crée une nouvelle adresse et crée un compte avec @hotmail.fr et mtn sa me met que les informations du comppte et/ou mot de passe sont pas bonne enfin bref moi aussi j'ia changé plein de fois mon realmlist et désinstaller et réinstaller le jeu et sa ne marche plus ='( Snif je joué bcp en + suis un super accro 5 ans que je joue ^^ enfin bref voila.
Des fois c les serveurs qui plante donc dit moi le serveur j'irais me renseigner dessus
0