Encore arnaque de voiture

justemoi - 3 avril 2010 à 18:15
 moiseulement - 5 avril 2010 à 18:34
voici ce que je recois comme reponse a leur annonce

Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma GOLF 4 tdi . Elle est toujours d'actualité à 1400€ mon dernier prix, elle est parfaitement roulante et n'a aucune réparation à prévoir.

Je suis un homme marié et je viens de perdre ma femme qui est morte à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obsèques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire. C'est pour cela que je veux me débarrasser de notre voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenirs de ma femme. J'ai confié la voiture à un garagiste en France avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tout régler avec lui. Alors si vous etes toujours intéressés par ma GOLF 4 tdi.
voici quelques photos de la voiture :
Veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:

Nom:..................................................

Prénom:...........................................

Adresse:...........................................

Numéro de portable et fixe............

Code postal......................................

Ville....................................................

Pays...................................................

Le prix est bien de 1400€ et c'est mon dernier prix.
Je me chargerai de transmettre vos coordonnes au transporteur si vraiment vous etes un preneur potentiel de la voiture. J'ai besoin de vos coordonnés pour votre livraison a domicile le plus vite possible.

Au plaisir de vous relire si vraiment interresser car jaimerais vite la ceder.
Merci
A voir également:

1 réponse

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
3 avril 2010 à 19:01
c'est un peu trop personel pour une vente de voiture je te deconseille de l'acheter a moin de pouvoir communiquer avec le vendeur ou de voir en vrait la voiture
0
c clair ce qui es bizare c'est que sur ce site il y a pas mal de voiture a des tarifs interessant et tous envoye ce type de reponse avec quelque difference je mettrais la suite de leur message
0
Bonjour toute voiture à livrer est une arnaque à 200%
C'est bien connu vous ne verrez jamais la voiture
et vous n'aurez jamais le téléphone fixe du livreur
d'ailleurs c'est le vendeur, au Bénin ou pas loin
0
Demandez comme lui
Nom:..................................................
Prénom:...........................................
Adresse:...........................................
Numéro de portable et fixe............
Code postal......................................
Ville....................................................
Pays...................................................
Et n'attendez pas une réponse
0
justemoi > marmenard
3 avril 2010 à 20:51
coucou a tous merci pour vos reponse voici ce qu'il am repondu
il ne me demande pas d'argent et ne veux meme pas preciser le moyen de payement encore un truc de fou il va falloir attendre avec un pied de biche pour proteger mes sous lol
bonsoir
vous allez essayer la voiture a la livraison et et le payer directement au livreur donc veuillez me faire parvenir vos coordonners et votre adresse domiciliers complet a fin que je les transmet au livreur pour votre livraison le plus vite possible .
merci en attente de vous relire
0
marmenard > justemoi
3 avril 2010 à 21:15
Re
Promesse ,il n'a rien à vendre cette voiture n'existe pas ou pas à lui ,que des photos volées
Vous pouvez essayer le livreur aura des problèmes et voudra un paiement en Western Union
Ou en mandat cash si il possède un complice en France
Mais vous n'aurez jamais son adresse ni téléphone fixe
Et il voudra la preuve du mandat (pour le retirer)
Ne payez jamais jamais jamais ,comme eux mentez
0