Office 2007 ou bien 2010?

bonsoir
j'aimerais bien savoir lequel entre les deux derniers office choisir, est ce le 2007 ou le 2010?

6 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Si tu achètes 2007 maintenant, tu auras 2010 gratuitement... DOnc ça n'a pas d'importance. Regarde ici :
    http://www.microsoft.com/france/office/2007/promo/

Moi qui connais bien les deux, je dis sans hésitation de passer à 2010, qui est la version aboutie de 2007 et qui, mine de rien, présente beaucoup d'améliorations.
    Par contre, tu ne seras pas perdu entre les deux. C'est la même interface.

m@rina
    1
    1. Salut,
      Le 2010 est plus récent donc il sera plus performant. Après, tout dépend de l'utilité que tu veux en faire et le budget que tu veux y mettre.
      0
      1. merci à vous tous donc j'ai décidé d'attendre un ptit puisque les deux versions n'ont pas bcp de differences
        merci encore
        0
        1. Oui, ou "tester" la version Bêta de 2010, gratuite pendant encore quelques mois, mais attention au bugg !

Demande moi si tu ne trouves pas le liens de téléchargement !
          -1
          1. Salut,

Office 2010 n'est pas encore sorti ; il est encore en version Beta. Donc 2007.
            -2
            1. Bonjour,
              Je trouve cette question assez surprenante ! En effet, prenez l'exemple d'une voiture neuve, vous allez acheter le modèle 2007 ou 2010 ? La réponse semble évidente !

Je pense qu'il vaux mieux choisir la dernière version, même, d'après ce que j'ai vu, ces deux versions semblent assez similaire !

Cordialement.

[Edit]
              Darkfir3 a raison, la 2010 n'est pas sortie, elle était prévue pour Juin, mais Microsoft à décidé de reporter cette sortie à cause de la coupe du Monde de baballe au pieds... A lire : https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
              Donc à moins d'attendre quelques mois, vaux mieux en fin de compte choisir la 2007.

Je me contredis, oui je sais...
              -2
              1. -1
                Il ne faut pas choisir les dernières versions avant que les premiers correctifs sortent !
                0
              2. -1

Office 2010 est encore en test et d'après plusieurs connaissances l'ayant testé, il lui reste encore pas mal de bugg !
                0
              3. Donc, une solution: attendre d'avoir la version ''complète'' 2010...Et utiliser OpenOffice en attendant ><
                0
              4. Modérateur
                Au risque de me répéter, ceux qui achètent maintenant- la 2007 auront accès à la 2010 gratuitement... Donc, la question ne se pose même pas.
                Par ailleurs, oui 2010 apporte beaucoup d'améliorations.
                0