Office 2007 ou bien 2010?

khldooon Messages postés 45 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
j'aimerais bien savoir lequel entre les deux derniers office choisir, est ce le 2007 ou le 2010?
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Si tu achètes 2007 maintenant, tu auras 2010 gratuitement... DOnc ça n'a pas d'importance. Regarde ici :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/promo/

Moi qui connais bien les deux, je dis sans hésitation de passer à 2010, qui est la version aboutie de 2007 et qui, mine de rien, présente beaucoup d'améliorations.
Par contre, tu ne seras pas perdu entre les deux. C'est la même interface.

m@rina
1
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,
Le 2010 est plus récent donc il sera plus performant. Après, tout dépend de l'utilité que tu veux en faire et le budget que tu veux y mettre.
0
khldooon Messages postés 45 Statut Membre 2

merci à vous tous donc j'ai décidé d'attendre un ptit puisque les deux versions n'ont pas bcp de differences
merci encore
0
Utilisateur anonyme

Oui, ou "tester" la version Bêta de 2010, gratuite pendant encore quelques mois, mais attention au bugg !

Demande moi si tu ne trouves pas le liens de téléchargement !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Office 2010 n'est pas encore sorti ; il est encore en version Beta. Donc 2007.
-2
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Bonjour,
Je trouve cette question assez surprenante ! En effet, prenez l'exemple d'une voiture neuve, vous allez acheter le modèle 2007 ou 2010 ? La réponse semble évidente !

Je pense qu'il vaux mieux choisir la dernière version, même, d'après ce que j'ai vu, ces deux versions semblent assez similaire !

Cordialement.

[Edit]
Darkfir3 a raison, la 2010 n'est pas sortie, elle était prévue pour Juin, mais Microsoft à décidé de reporter cette sortie à cause de la coupe du Monde de baballe au pieds... A lire : https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
Donc à moins d'attendre quelques mois, vaux mieux en fin de compte choisir la 2007.

Je me contredis, oui je sais...
-2
Utilisateur anonyme

-1
Il ne faut pas choisir les dernières versions avant que les premiers correctifs sortent !
0
Utilisateur anonyme

-1

Office 2010 est encore en test et d'après plusieurs connaissances l'ayant testé, il lui reste encore pas mal de bugg !
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Donc, une solution: attendre d'avoir la version ''complète'' 2010...Et utiliser OpenOffice en attendant ><
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Au risque de me répéter, ceux qui achètent maintenant- la 2007 auront accès à la 2010 gratuitement... Donc, la question ne se pose même pas.
Par ailleurs, oui 2010 apporte beaucoup d'améliorations.
0