Comment supprimer Your protection
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momodiopiv
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dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 2 mai 2010 à 20:14
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 2 mai 2010 à 20:14
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dodge13680
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3 avril 2010 à 17:16
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C'est un rogue
Il installe des virus et te demande de l'argent
Télécharge malwarebyte's ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ ou la https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Ensuite Installe le
Fait la mise a jour
Et lance un exament complet
A la fin, affiche les resultats et supprime tout
Redémarre
(si le rogue bloque le téléchargement, fait tout sa en mode sans echec
Il installe des virus et te demande de l'argent
Télécharge malwarebyte's ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ ou la https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Ensuite Installe le
Fait la mise a jour
Et lance un exament complet
A la fin, affiche les resultats et supprime tout
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momodiopiv
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16 avril 2010
3 avril 2010 à 18:00
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Génial...
C'est magnifique!!!
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dodge13680
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30 août 2013
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3 avril 2010 à 18:01
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Tu as reussi?
momodiopiv
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16 avril 2010
3 avril 2010 à 18:24
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Maintenant que c'est résolu j'arrive plus à executer mes applications antivirus...
C'est bizarre.
Merci si vous pouvez m'aider
C'est bizarre.
Merci si vous pouvez m'aider
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momodiopiv
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16 avril 2010
3 avril 2010 à 18:34
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Aussi 2ème probleme
A chaque fois que je vais dans explorer, windows plante comlètement et je dois recommencer l'ordi
A chaque fois que je vais dans explorer, windows plante comlètement et je dois recommencer l'ordi
dodge13680
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30 août 2013
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3 avril 2010 à 18:42
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Re-Installe l'antivirus et explorer
momodiopiv
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16 avril 2010
3 avril 2010 à 18:43
3 avril 2010 à 18:43
OUi c'est bon mais j'ai des messages d'erreurs avec
Windows explorer et Doctor Watson Debugger qui bloque l'ordi quand je consulte mes fichiers.
Je sais pas quoi faire
Windows explorer et Doctor Watson Debugger qui bloque l'ordi quand je consulte mes fichiers.
Je sais pas quoi faire
momodiopiv
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16 avril 2010
3 avril 2010 à 19:07
3 avril 2010 à 19:07
Tu vas sans doute me prendre pour une brêle mais... Comment j'installe windows explorer?
dodge13680
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12 avril 2010 à 17:15
12 avril 2010 à 17:15
Comment tu sais tout sa bob? Ok c'est sur je sais pas trop l'installer sans naviguateur mais peut etre que Windows update l'a télécharger....
dodge13680
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12 avril 2010 à 17:16
12 avril 2010 à 17:16
Si j'ai bien compris le trojan se charge en mémoire a chaque démarage non? vraix ou faux?
seul solution pour l'instant.....reformater
dodge13680
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12 avril 2010 à 18:31
12 avril 2010 à 18:31
Oui mais qui te dit que le trojan sera partit a 100%?? Si il peut partir alors oui c'est pour l'instant la meilleur solution...
j'avais aussi "your protection support " et "your support" sur mon bureau
j'ai télécharger téléchargé malwarebyte's.
ca a supprimé "your support" et d'autres virus mais j'ai toujours l'icone "your protection support"
et quand je fais analyser par malwarebyte's ils me disent que y' a rien de suspect.
est ce que cela signifie que le virus est toujours la ? que dois-je faire ?
merci pour votre réponse
j'ai télécharger téléchargé malwarebyte's.
ca a supprimé "your support" et d'autres virus mais j'ai toujours l'icone "your protection support"
et quand je fais analyser par malwarebyte's ils me disent que y' a rien de suspect.
est ce que cela signifie que le virus est toujours la ? que dois-je faire ?
merci pour votre réponse
dodge13680
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24 avril 2010 à 21:54
24 avril 2010 à 21:54
Tu as l'icone sur le bureau? ou dans la barre de notification?
juste sur le bureau !
y a rien dans la barre de notification de "your protection support"
le truc cest que du coup le programme est il supprimé? mm si je pense que oui puisque le rogue ne se lance plus, je nai pas de fenetre qui souvrent avec your protection support... internet re-marche et le reste aussi ! une des icones a été supprimée mais aps la deuxieme.
dois je supprimer licone tout simplement ? sachahnt quil ny a rien de suspect quand je l'analyse...
javoue ne aps trop savoir quoi faire !
et autre question tant que jy suis , vous avez lair bien au courant : macaffee est installé sur mon ordi , mais il ne se met plus a jour, et je narrive pas a le faire, je voulais installer avast mais des quil sinstalle, ca beug et lordi se redemarre indefiniement ... est ce parce que macaffee est toujours installé ??? dois je le desinstaller avant dinstaller avast ?
merci beaucoup beaucoup!
y a rien dans la barre de notification de "your protection support"
le truc cest que du coup le programme est il supprimé? mm si je pense que oui puisque le rogue ne se lance plus, je nai pas de fenetre qui souvrent avec your protection support... internet re-marche et le reste aussi ! une des icones a été supprimée mais aps la deuxieme.
dois je supprimer licone tout simplement ? sachahnt quil ny a rien de suspect quand je l'analyse...
javoue ne aps trop savoir quoi faire !
et autre question tant que jy suis , vous avez lair bien au courant : macaffee est installé sur mon ordi , mais il ne se met plus a jour, et je narrive pas a le faire, je voulais installer avast mais des quil sinstalle, ca beug et lordi se redemarre indefiniement ... est ce parce que macaffee est toujours installé ??? dois je le desinstaller avant dinstaller avast ?
merci beaucoup beaucoup!
dodge13680
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30 août 2013
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Modifié par dodge13680 le 2/05/2010 à 20:14
Modifié par dodge13680 le 2/05/2010 à 20:14
Oui tu dois désinstaller McAfee avant de mettre avast sinon l'ordinateur planteras
Si le rogue ne se manifeste plus sa devrait aller...Je suis pas Expert en désinfection mais d'aprés moi il est partit
Fais quand meme un Scan avec Malwarebyte's
Télécharge Malwarebyte's
Installe le
Fait la mise a jour dans l'onglet mise a jour du logiciel
Lance un exament complet
Un scan va se lancer, Attend la fin.
A la fin, affiche les résultats et supprime tout
Un bloc note va s'ouvrir avec le rapport: poste le rapport dans ton prochain message
Redémarre ( tu peux redémarrer sans poster le rapport, au redémarrage tu peut trouver le rapport dans l'onglet Rapportss/logs/ un fichier .txt.
Bon courage!
Si le rogue ne se manifeste plus sa devrait aller...Je suis pas Expert en désinfection mais d'aprés moi il est partit
Fais quand meme un Scan avec Malwarebyte's
Télécharge Malwarebyte's
Installe le
Fait la mise a jour dans l'onglet mise a jour du logiciel
Lance un exament complet
Un scan va se lancer, Attend la fin.
A la fin, affiche les résultats et supprime tout
Un bloc note va s'ouvrir avec le rapport: poste le rapport dans ton prochain message
Redémarre ( tu peux redémarrer sans poster le rapport, au redémarrage tu peut trouver le rapport dans l'onglet Rapportss/logs/ un fichier .txt.
Bon courage!
11 avril 2010 à 11:16
Je suis atteint du même problème que mes co-internautes mais je ne parviens pas à redémarrer en mode sans échecs du coup, Your Protection m'empêche d'activer Antivir et Malwarebyte (qui sont déjà installés)
J'ai actuellement recours à a-squared anti-malware mais même s'il me bloque les troyans horses, il n'arrive pas à supprimer Your protection....
COMMENT FAIRE ???
Merci d'avance