Activer wii-fi neufbox sfr
x3-miiiss-moiii
Messages postés
30
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Mes parents m'ont punis d'ordi et je dois absolument aller sur internet pour rendre un devoir mais mes parents me l'interdisent. Je suis chez une amie et nous recherchons sur quel bouton ( sur la neufbox de sfr ) il faut appuyer pour activer la Wii-fi. Merci d'avance
Mes parents m'ont punis d'ordi et je dois absolument aller sur internet pour rendre un devoir mais mes parents me l'interdisent. Je suis chez une amie et nous recherchons sur quel bouton ( sur la neufbox de sfr ) il faut appuyer pour activer la Wii-fi. Merci d'avance
A voir également:
- Activer wii-fi neufbox sfr
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour :)
Pour activer le WiFi sur la neufbox de SFR tu dois aller dans le panel d'administration de la neufbox :
Ouvre ton navigateur internet, dans la barre d'adresse tape : 192.168.1.1.
Ensuite tu clique sur l'onglet "WiFi" (Si un mot de passe est demandé, tu dois appuyer sur le bouton de la neufbox pendant 5 seconde, il devrait clignoté et tu devrait pouvoir acceder a l'onglet WiFI)
De là tu active et tu configures :)
Bonne journée
Pour activer le WiFi sur la neufbox de SFR tu dois aller dans le panel d'administration de la neufbox :
Ouvre ton navigateur internet, dans la barre d'adresse tape : 192.168.1.1.
Ensuite tu clique sur l'onglet "WiFi" (Si un mot de passe est demandé, tu dois appuyer sur le bouton de la neufbox pendant 5 seconde, il devrait clignoté et tu devrait pouvoir acceder a l'onglet WiFI)
De là tu active et tu configures :)
Bonne journée
tu va sur internet explorer ensuit tu ecri 192.168.1.1 ou il y a ladresse http en haut ensuit tu clik sur etat puis tu apui 5 seconde sur le bouton vert de la neufbox le bouton va passer du vert ou violet ensuite tu va dans wifi puis dans configuration pui tu coche activé voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question