Activer wii-fi neufbox sfr

x3-miiiss-moiii Messages postés 30 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Mes parents m'ont punis d'ordi et je dois absolument aller sur internet pour rendre un devoir mais mes parents me l'interdisent. Je suis chez une amie et nous recherchons sur quel bouton ( sur la neufbox de sfr ) il faut appuyer pour activer la Wii-fi. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Mistermouss Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour :)

Pour activer le WiFi sur la neufbox de SFR tu dois aller dans le panel d'administration de la neufbox :

Ouvre ton navigateur internet, dans la barre d'adresse tape : 192.168.1.1.
Ensuite tu clique sur l'onglet "WiFi" (Si un mot de passe est demandé, tu dois appuyer sur le bouton de la neufbox pendant 5 seconde, il devrait clignoté et tu devrait pouvoir acceder a l'onglet WiFI)
De là tu active et tu configures :)

Bonne journée
1
x3-miiiss-moiii Messages postés 30 Statut Membre 13

Oui, mais on connait pas nos identifiants, mais apparement il y a un bouton sur la neufbox
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

tu va sur internet explorer ensuit tu ecri 192.168.1.1 ou il y a ladresse http en haut ensuit tu clik sur etat puis tu apui 5 seconde sur le bouton vert de la neufbox le bouton va passer du vert ou violet ensuite tu va dans wifi puis dans configuration pui tu coche activé voila
0
ericgame Messages postés 142 Statut Membre 18

une fois connecté sur ta box tu doit desactiver le filtrage MAC
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

ou pas
0

tu test et ont verra
0
Rtruth77 Messages postés 30 Statut Membre 14

Tu dois aller sur sfr.fr et connaitre tes identifiants d'abord !
-2

mais non !
0

si il peut pas aller sur internet y peut pas aller sur sfr.fr
reflechissez un peu dans vos reponse !!
0

avec free tu va sur internet avec neuf non sais indépendant donc ta tor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a un bouton avec une comme image une antenne
tu n'as qu'a reste appuyé pour ke le wifi clignote

voila
-2
x3-miiiss-moiii Messages postés 30 Statut Membre 13

Merci, quand je rentrerai chez moi j'essayerais si sa marche je me connecterai surement !!
0