Sims 3 supprimer des choses

Fermé
Lilouette - 3 avril 2010 à 16:25
Plinette Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 6 août 2010 à 12:15
Bonjour dans les sims 3 j'ai du télécharger un truc et maintenant j'ai des bottes qui peuvent se mettre aux enfants =s ... Alors les bambins et bébés ne ressemblent a rien xD pour les miens c'est pas grave mais pour ce que je ne peux pas changer sa m'énerve. Donc je suis allée dans le lanceur, cherchée dans contenus installee... Mais rien, je ne retrouve pas les bottes alors je voulais savoir si il y avais un fichier sur l'ordinateur ou je pourrais les supprimer (saletés de bottes !!!)
Merci =)

A voir également:

3 réponses

Plinette Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 2
3 avril 2010 à 16:33
J'ai eu le même problème que toi, mais es-tu sûr qu'il n'ets pas dans le menu ?
Pour t'aider, regarde dans le mnu, sur le côté il y à d'écrit : bracelet ou chaussure ... et l'image ressemble à des chaussures basse normale noir.

J'espère que je t'ai aidé ;)
0
Dsl mais "menu" c'est où ? Dans le jeux ? (-_-") Chui un peu bête xD
0
Plinette Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 2
6 août 2010 à 12:15
Le menu ; c'est le lanceur tu regarde dans : contenus installés
0