Cherche un jeux pour s'y mettre à 2
ptisuisse36524
-
earendylas Messages postés 11 Statut Membre -
earendylas Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement je cherche un jeux sympa sur navigateur ou autre ( voir payant ) à se mettre dessu avec un pote. Sa serait un jeux sur lequel on pourrait progresser ensemble mais pour le moment j'ai beau faire des recherches sur internet j'ai rien trouver de concluant. si quelqu'un aurait des propositions à me faire.
Merci de votre aide.
actuellement je cherche un jeux sympa sur navigateur ou autre ( voir payant ) à se mettre dessu avec un pote. Sa serait un jeux sur lequel on pourrait progresser ensemble mais pour le moment j'ai beau faire des recherches sur internet j'ai rien trouver de concluant. si quelqu'un aurait des propositions à me faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cherche un jeux pour s'y mettre à 2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de te mettre à World of Warcraft qui est un jeu en ligne payant que tu peux acheter en ligne ou en magasins entre 15 et 30 euros (environs 15 euros pour le jeu classique, environ 20 euros je crois pour la 2° extension et 35 euros pour la 3° extension Wrath of the Lich King.)
J'espère avoir répondu a ta question.
Cordialement.
A+
Je te conseille de te mettre à World of Warcraft qui est un jeu en ligne payant que tu peux acheter en ligne ou en magasins entre 15 et 30 euros (environs 15 euros pour le jeu classique, environ 20 euros je crois pour la 2° extension et 35 euros pour la 3° extension Wrath of the Lich King.)
J'espère avoir répondu a ta question.
Cordialement.
A+