Steam et directx 11 pas copains ?

Zigoto -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous :)

Voici mon problème :
Je suis passé récemment passé sous seven et donc directx 11 .
J'installe alors Counter strike source ( via steam ) sur ma machine .

Au moment de lancer le jeu steam m'indique ceci : la dternière version de directx (r) est nécessaire pour jouer a counter strike source nia nia nia ...

Avec un lien vers le site de microsoft pour télécharger directx11 ...
J'ai essayr de virer cette camelote de directx 11 pour remplacer par le 9 qui ne m'a jamais posé de douci sous Xp mais impossible ...

Quelqu'un a il eu le même souci ? Une idée ?

Parce que pour une fois que j'achéte un jeu ; j'aimerais bien pouvoir y jouer quand meme ...

J'ajoute que mon Pc dispose d'un CG 8700 GT avec drivers a jour donc pas de souci par la !

A voir également:

3 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Étrange... as tu essayé de télécharger les fichiers manquant pour DirectX. Souvent ça marche quand il te dit que tu n'a pas la bonne version.
Sinon n'essaye jamais de virer DX 11 de Win7 pour installer le 9, tu vas juste encore plus bousiller.
Et Steam+Win7+CSS et autre jeux Valves marche a merveille chez moi.
0
Swyn

alors moi a l'installation du jeu css me dit qu'il a decter qu'une versions plus récente ou autre que directx 9.0c, votre versions ne sera pas mise a jour...
bon je m'inquiéte pas j'ai directX11...je fait suivant et la sa me dit de faire précédent pour l'installation alors que je peux faire suivant...
bon suivant ^^.l'installation marche bien...
lorsque j'essaye de jouer a counter sa m'ouvre une page steam pour acheter counter....?
j'essaye avec le steam déconnecter mais sa me lance une fatal erreur..
j'ai besoins d'aide !!! xD
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ton CD Key est-il lié à ton compte?
0