Inscription stargate resistance

Fermé
mopa2009 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 3 avril 2010 à 14:57
 raphcho - 31 déc. 2010 à 10:06
bonjour,
je demande votre aide car j'ai télécharger stargate resistance mais je n'arrive pas a me connecter vous pouver m'aider

A voir également:

4 réponses

Pour ceux qui chercheraient encore, voici comment faire :

- s'inscrire sur le site de Firesky (dans la fenêtre qui s'ouvre au lancement du jeu, il y a un bouton qui permet d'y aller directement "My account" je pense)

- une fois enregistré, il faut activer le produit sur firesky (dans 'My account' sur le site de firesky, il y a "Activate Product")

il suffit de copier la clé du produit et c'est fini

maintenant, il ne reste plus qu'à utiliser les données du compte sur Firesky pour se connecter...

Bon jeu !
3
J'ai le meme problème si je trouve la solution je prévien :)
0
salut je pense que mon problème n'est pas le seul ,j'ai télécharger via steam le jeu après l'avoir fini de dl je suis aller sur firesky pour y ouvrir un compte afin d'y jouer mais là par stupeur je n'arrive pas a m'y connecter a ce fameux compte donc je réactualise la page et comme par magie je me retrouve sur mon compte .
De là j(enregistre) mon jeu avec sa clé tout se passe bien ,puis je lance le jeu via steam la fenêtre du jeu s'ouvre puis en clinquant sur Play deux fenêtres de Windows se lance pour tout simplement me dire que le jeu ne marche pas .
donc je vais sur des forums a gogo afin de trouver une solution est là il me disent de faire une désinstallation /réinstallation se que je fait sur le champ ,je refait toutes les étapes dite ci dessus et la rien ...
ma question se reporte a comment faire pour se faire remboursement le jeu par steam ou une solution de pro me serai bien utile car là je désespère .
Amicalement veuillez accepté un grand merci a tout vos idées .
SAMULUSDU83
0
Merci pour cette explication mais je viens de télécharger ce jeu qui a pas l'air mal du tout mais lorsque j'essaye de le logger il ne veut pas.
C'est surement à cause de la clé du produit mais je ne sais pas où je suis sensé l'avoir eue ?
On la reçois par mail ou lors du téléchargement?
0