Probléme archos 605 wifi

crameloch Messages postés 79 Statut Membre -  
kino84 Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour j'ai un problème avec mon archos 605 que je viens d'acheter ce matin quand je le branche nickel y'a tout les voyant mais quand je veux mettre un film dessus je fait clique droit et envoyez-vers et là il y a pas disque (E:)
A voir également:

3 réponses

kino84 Messages postés 293 Statut Membre 54

salut alors pour envoyer un fichiers ces pas comme sa qu'il faut procéder je t'explique:
tu branche ton archos tu va dans poste de travail si tu as windows..normalement ton archos aparait tu clique dessus tu auras différent dossier et normalement tu as un dossier video tu rentre dedans et la tu met ton film et si tu as pas ton dossier alors il faudras que tu le créée voila ces lequel de 605 que tu as?(40 60 ou 80go)?
et ces pareil pour les photos les music..
1
crameloch Messages postés 79 Statut Membre

Merci je te met un +1 j'ai une derniére question

(C'est un 4 go :x mais j'ai une micro sd ) Quand ma micro sd n'est pas insérez je met mes vidéos elle seront dans l'archos sa veut dire si je met une micro sd dedans j'aurais pas les films de la mémoire interne de l'archos afficher faudrait que je l'enléve ou sa s'affiche ?

et Une derniére
quand je rentre ma micro sd dans mon archos 605 wifi Il le détecte automatiquement ou je dois le faire manuellement ? si oui comment ?
0
kino84 Messages postés 293 Statut Membre 54

alors pour ta première questions:
normalement tu auras les films de ton archos et celle de ta sd

après pour ta 2eme question je ne pourrait pas te répondre mon archos ces un 80go j'ai pas de port sd mais normalement il détecte automatiquement je ces que sur l'archos d'un ami il a un port sd et lui sa se fait automatiquement..
voila tu a réussi a metre tes film ou pas alors?
0