Logo HP lumineux...
zatuxa
-
ridhouan -
ridhouan -
Bonjour,
je cherche à éteindre le logo HP lumineux sur mon ordinateur portables Pavilion dv6, pour optimiser la durée de vie de batterie, et surtout, pour être plus discret...
J'ai Windows 7 ; y a t-il quelque part dans les options un moyen d'éteindre ce logo lumineux au dos de l'écran ?
Merci d'avance :)
je cherche à éteindre le logo HP lumineux sur mon ordinateur portables Pavilion dv6, pour optimiser la durée de vie de batterie, et surtout, pour être plus discret...
J'ai Windows 7 ; y a t-il quelque part dans les options un moyen d'éteindre ce logo lumineux au dos de l'écran ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Logo HP lumineux...
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Ou retirer les diodes manuellement," à la bourrin"... A part ca, pas d'autre solutions effectivement.
ça n'est pas un retour d'écran comme tu dis, lorsque tu éteins l'écran, qu'il n'y a plus aucune lumiere qortant de l'écran, le logo reste tout de meme allumé. ya ptet une solution du genre "editeur de registre"?....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, je pense que c'est possible, mais que trop peu de personnes sont motivées pour développer un programme capable de faire ca, car cela présente peu d'intérêts...
...ou sinon, le logo est éclairé comme la pomme sur mes macbooks, avec la luminositée de l'écrant, et la c'est carrément impossible de le desactiver...mais c'est peu probable...