Avis sur la Radeon hd 5670

Warl0ck3r -  
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour;
Je voudrais des avis concernant cette carte graphique ( ses performances , ses qualités , ses défauts ...)
Je compte l'acheter bientôt pour une config de jeux moyens
Merci d'avance

12 réponses

1. Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

C'est une bonne carte graphique pour les jeux vidéo en moyens comme tu le souhaite, elle a des performances presques similaires a une hd4830 je crois, et support directX11 , tu compte l'acheter a combien?
    0
  2. Warl0ck3r

Je compte prendre la version Sapphire 512 mo de memoire pour 67€ chez Grosbill en version DVI , HDMI et l'autre sortie (j'espère qu'il y a un adaptateur VGA) ou alors la même version chez Cdiscount pour 69€ avec sortie direct en VGA :)
    0
  3. Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Go l'acheter alors si elle coute que 67 roros , sinon y'a la hd4850 qui peut se négociée a 80euros...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Warl0ck3r

Ouais mais je sais pas si mon alim tiendra le coup pour la 4850 ^^
    0
  6. Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Combien de watts quelle marque?
    0
  7. Warl0ck3r

C'est une MaxInPower 480 watts ( No Name ? ) .
    0
  8. Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Normalement non , c'est meme très bien
    0
  9. Warl0ck3r

J'ai reçu ma carte graphique il y a 20 min
    Avant de l'installer devrais-je désinstaller mon chipset actuel via le gestionnaire de matériel de Windows XP ?
    Car j'ai lu les instructions d'installation et ils disent que " si mon ordinateur comporte des fonctions vidéos intégrées , je dois les désactiver sur la carte mère en me reportant à la documentation de mon ordinateur"
    Help please :)
    0
  10. Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Normalement tu installe ta carte graphique sur la carte mère , puis tu installe les pilotes.
    0