A voir également:
- Avis sur la Radeon hd 5670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
C'est une bonne carte graphique pour les jeux vidéo en moyens comme tu le souhaite, elle a des performances presques similaires a une hd4830 je crois, et support directX11 , tu compte l'acheter a combien?
Je compte prendre la version Sapphire 512 mo de memoire pour 67€ chez Grosbill en version DVI , HDMI et l'autre sortie (j'espère qu'il y a un adaptateur VGA) ou alors la même version chez Cdiscount pour 69€ avec sortie direct en VGA :)
Go l'acheter alors si elle coute que 67 roros , sinon y'a la hd4850 qui peut se négociée a 80euros...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reçu ma carte graphique il y a 20 min
Avant de l'installer devrais-je désinstaller mon chipset actuel via le gestionnaire de matériel de Windows XP ?
Car j'ai lu les instructions d'installation et ils disent que " si mon ordinateur comporte des fonctions vidéos intégrées , je dois les désactiver sur la carte mère en me reportant à la documentation de mon ordinateur"
Help please :)
Avant de l'installer devrais-je désinstaller mon chipset actuel via le gestionnaire de matériel de Windows XP ?
Car j'ai lu les instructions d'installation et ils disent que " si mon ordinateur comporte des fonctions vidéos intégrées , je dois les désactiver sur la carte mère en me reportant à la documentation de mon ordinateur"
Help please :)