Avis sur la Radeon hd 5670

Warl0ck3r -  
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour;
Je voudrais des avis concernant cette carte graphique ( ses performances , ses qualités , ses défauts ...)
Je compte l'acheter bientôt pour une config de jeux moyens
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

C'est une bonne carte graphique pour les jeux vidéo en moyens comme tu le souhaite, elle a des performances presques similaires a une hd4830 je crois, et support directX11 , tu compte l'acheter a combien?
0
Warl0ck3r

Je compte prendre la version Sapphire 512 mo de memoire pour 67€ chez Grosbill en version DVI , HDMI et l'autre sortie (j'espère qu'il y a un adaptateur VGA) ou alors la même version chez Cdiscount pour 69€ avec sortie direct en VGA :)
0
Warl0ck3r

up
0

Go l'acheter alors si elle coute que 67 roros , sinon y'a la hd4850 qui peut se négociée a 80euros...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Warl0ck3r

Ouais mais je sais pas si mon alim tiendra le coup pour la 4850 ^^
0

Combien de watts quelle marque?
0
Warl0ck3r

C'est une MaxInPower 480 watts ( No Name ? ) .
0
Warl0ck3r

Up :)
0

Normalement non , c'est meme très bien
0
Warl0ck3r

J'ai reçu ma carte graphique il y a 20 min
Avant de l'installer devrais-je désinstaller mon chipset actuel via le gestionnaire de matériel de Windows XP ?
Car j'ai lu les instructions d'installation et ils disent que " si mon ordinateur comporte des fonctions vidéos intégrées , je dois les désactiver sur la carte mère en me reportant à la documentation de mon ordinateur"
Help please :)
0
Warl0ck3r

UP
0

Normalement tu installe ta carte graphique sur la carte mère , puis tu installe les pilotes.
0