Question à propos de ma carte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un pc portable avec comme carte graphique une 9600M GT donc une très bonne carte graphique.
Seulement je ne peux pas mettre a jour les pilotes de cette carte sur le site nvidia car il me dit que je dois le faire a partir du site Intel car le nom de mon pilote est Intel quelque chose family.
Comment cela se fait ?
Je crois que c'est a cause de sa que je ne peux pas connecter mon PCà ma télé car il y a marqué dans les options graphiques que les options téléviseurs ne sont pas pris en charge.
Merci d'avance !
Je dispose d'un pc portable avec comme carte graphique une 9600M GT donc une très bonne carte graphique.
Seulement je ne peux pas mettre a jour les pilotes de cette carte sur le site nvidia car il me dit que je dois le faire a partir du site Intel car le nom de mon pilote est Intel quelque chose family.
Comment cela se fait ?
Je crois que c'est a cause de sa que je ne peux pas connecter mon PCà ma télé car il y a marqué dans les options graphiques que les options téléviseurs ne sont pas pris en charge.
Merci d'avance !
A voir également:
- Question à propos de ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
9 réponses
Salut,
Tu as essayer de mettre a jour le pilote directement sur le site constructeur de ton PC portable ?
Essai sa aussi :
Tu te rend sur touslesdrivers.com ... Onglet "mes drivers" ... lance la détection ... Les pilotes en bleu sont pour toi ... Clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC !
bonne chance ;)
Tu as essayer de mettre a jour le pilote directement sur le site constructeur de ton PC portable ?
Essai sa aussi :
Tu te rend sur touslesdrivers.com ... Onglet "mes drivers" ... lance la détection ... Les pilotes en bleu sont pour toi ... Clique ,, télécharge ,, installe ,, redémarre le PC !
bonne chance ;)
J'ai donc fais la detection a partir du site touslesdrivers.com et j'ai donc
-Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Avec une mise a jour que je croyais avoir fais depuis Windows Update
- nVidia Corporation G96 [GeForce 9600M GT]
La pas de mise a jour
Foutu a cause de sa je ne peux pas connecter a ma télé alors que j'ai une 9600 GT
Merci d'avance pour les reponses :)
-Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Avec une mise a jour que je croyais avoir fais depuis Windows Update
- nVidia Corporation G96 [GeForce 9600M GT]
La pas de mise a jour
Foutu a cause de sa je ne peux pas connecter a ma télé alors que j'ai une 9600 GT
Merci d'avance pour les reponses :)
Si tu va en Mode Sans Echec ,, tu désinstalle le pilote dans ton gestionnaire de périphériques ,, tu reviens au mode normal ... Tu réinstalle le Pilote pris sur le site constructeur ... Sa marche ?
Non car j'ai l'impression que ma carte n'est qu'un "support", je dois olbigatoirement installer le pilote intel.
Pff quel m**** !
Merci quand même ! ;)
Pff quel m**** !
Merci quand même ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais en faite j'ai compris ,, c'est pas le pilote de la Carte Graphique que tu doit mettre a jour ,, mais le pilote du chipset (intel) qui contrôle ta Carte Mère !
Donc prend le logiciel SIW et regarde dans la rubrique "Carte Mère" ,, le nom exact du chipset doit apparaitre ,, ensuite cherche le pilote sur le site intel !
D'ailleurs ,, sur touslesdrivers.com il a trouver un pilote pour roi ,, tu l'as pris ?
Donc prend le logiciel SIW et regarde dans la rubrique "Carte Mère" ,, le nom exact du chipset doit apparaitre ,, ensuite cherche le pilote sur le site intel !
D'ailleurs ,, sur touslesdrivers.com il a trouver un pilote pour roi ,, tu l'as pris ?
Sa y est j'ai mise a jour mon chipset sur le site intel.
Son nom c'est Intel série 4 express !
Mais sur le site nVidia je ne peux pas telecharger les pilotes car quand je fais l'auto detetection il me dit que je dois telecharger les pilotes sur le site du constructeur.
Quand je télécharge le pilote manuellement il ne veut pas l'installer à l'installation car il y arreur de pilote ou quelque chose comme sa ! :/
Son nom c'est Intel série 4 express !
Mais sur le site nVidia je ne peux pas telecharger les pilotes car quand je fais l'auto detetection il me dit que je dois telecharger les pilotes sur le site du constructeur.
Quand je télécharge le pilote manuellement il ne veut pas l'installer à l'installation car il y arreur de pilote ou quelque chose comme sa ! :/
Re :
Quand tu va sur le site Nvidia ,, je ne pense pas que tu puisse choisir le pilote pour ta Carte car tu as un PC portable et les pilotes qu'ils fournissent sont pour les Cartes de PC bureau !
Ton PC portable c'est quoi ?
Quand tu va dans le Gestionnaire de Périphériques tu n'as pas de /!\ devant ta Carte Graphique ?
Sinon choisi les paramètres de ta CG puis clique sur "mettre a jour le pilote" ... Mais si il te dit que ce périphérique fonctionne correctement et que le pilote est a jour ,, je ne vois pas pourquoi tu cherche a en mettre un autre !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
--------> J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner <--------
Quand tu va sur le site Nvidia ,, je ne pense pas que tu puisse choisir le pilote pour ta Carte car tu as un PC portable et les pilotes qu'ils fournissent sont pour les Cartes de PC bureau !
Ton PC portable c'est quoi ?
Quand tu va dans le Gestionnaire de Périphériques tu n'as pas de /!\ devant ta Carte Graphique ?
Sinon choisi les paramètres de ta CG puis clique sur "mettre a jour le pilote" ... Mais si il te dit que ce périphérique fonctionne correctement et que le pilote est a jour ,, je ne vois pas pourquoi tu cherche a en mettre un autre !
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
--------> J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner <--------
Dans le gestionnaire de peripheriques - onglet cartes graphique j'ai :
Intel 4 serie express chipset family
Nvidia geforce 9600M GT
Mon PC portable c'est un fujitsu siemens amilo X....
Je veux pas en mettre un autre je veux pouvoir mettre le pilote graphique de chez nVidia et non pas de cez Intel car sur mon PC portable j'ai un port HDMI et grace a un cable HDMI j'aimerais relier mon pc à ma télé seulement dans les options graphique ( donc du pilote) les options téléviseurs ne sont pas pris en charge.
Intel 4 serie express chipset family
Nvidia geforce 9600M GT
Mon PC portable c'est un fujitsu siemens amilo X....
Je veux pas en mettre un autre je veux pouvoir mettre le pilote graphique de chez nVidia et non pas de cez Intel car sur mon PC portable j'ai un port HDMI et grace a un cable HDMI j'aimerais relier mon pc à ma télé seulement dans les options graphique ( donc du pilote) les options téléviseurs ne sont pas pris en charge.