Soucis détection Disques Durs

solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -  
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
Salut à tous! J'ai un soucis, je voudrais passer sous Vista SP1, et l'on m'a conseillé de faire une sauvegarde de la partition système. Je télécharge des outils (partitionsaving par ex...) mais dans la liste des périphériques, seule ma carte mémoire de 2Go est détectée. Pas les disques durs.

Si quelqu'un avait un réponse?!

Merci!

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je dirais que le problème vient que Partition Saving ne reconnait pas les disques durs avec l'interface RAID SATA.

Pourquoi tu veux installer Vista alors que Microsoft n'assurera plus le support d'ici quelque temps .
0
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre

Bonsoir! Je ne veux pas installer Vista, jveux appliquer le SP1 pour régler pleins de bugs...

Et cela le fait avec deux logiciels (driveimage XML aussi)

Merci!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Si c'est juste une question de mise à niveau sp1 tu fais juste une sauvegarde système via l'utilitaire de Microsoft Vista.

Les deux logiciels que tu désignes sont incapable de détecter les disques durs SATA, ils reconnaissent les disques durs IDE.
0

Salut! J'ai l'édition familliale et non pro... Jpeux pas faire une sauvegarde système... :'(

Merci! ;) (y)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et je veux faire cette sauvegarde, parceque la premiere fois que j'ai essayé de mettre à niveau, la première phase s'est bien déroulée (fermeture session...) Puis quand il a redémarré il a commencé la mise à jour avec le fond Vista puis il y a eu un écran noir du type console qui s'est ouvert et Vista ne bootait plus. Donc reformatage et réinstllation... (restau' système impossible)

Voila =)
0