Question grammaire anglaise et Eric Clapton
Fermé
Scott26200
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je fait appel ici a tout les ccmistes calés en grammaire anglaise. Dans la chanson "Tears in Heaven" de Eric Clapton. Plusieur fois dans la chanson, on entend la phrase "Would you know my name, if I saw you in heaven". De mon point de vue d'élève de troisième cette phrase me semble bizarre. Je m'explique : il me semble que Would est un conseil plutôt orienté vers le futur et donc à ce moment là, je ne comprend pas l'emploi de "saw" qui est le prétérit du verbe see. Peut être ai-je un mauvais raisonnement, après je pense que Eric Clapton maîtrise mieux la langue de Shakspeare que moi.... Cependant ma curiosité m'incite à poser la question et a comprendre cette nuance grammaticale. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Question grammaire anglaise et Eric Clapton
- Eric le bourlout - Guide
- Télécharger conjugaison et grammaire - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Correcteur grammaire - Guide
- Chanteuse anglaise blonde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Règle de grammaire - Guide
3 réponses
bonjour,
would est un conditionnel.La phrase veut dire si je vous rencontrais au paradis connaitriez vous mon nom?
would est un conditionnel.La phrase veut dire si je vous rencontrais au paradis connaitriez vous mon nom?
Ma prof d'anglais refuse dorénavant de poser de répondre au question sur les chansons anglaise car certaines personnes de ma classe en posaient un peu trop.
Ce que je ne comprend pas c'est pour mettre saw ??? On est en train d'apprendre dans notre leçon actuelle qu'il faut mettre un présent simple après if.
Ce que je ne comprend pas c'est pour mettre saw ??? On est en train d'apprendre dans notre leçon actuelle qu'il faut mettre un présent simple après if.