Sauvegarde COD6 disparu

spsp111 Messages postés 277 Statut Membre -  
spsp111 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour, il y a peu de temps, suite à un problème de place sur mon ordinateur, j'avais désinstallé call of duty modern warfare 2.

J'avais récupéré la sauvegarde qui se trouvé dans C:\programfiles\call of duty modern warfare 2\players.

J'avais récupéré players sachant que j'avais terminé le jeu et un bon niveau au multijoueur.

Je l'ai réinstallé aujourd'hui, mais, dans C:\programfiles\call of duty modern warfare 2 il n'y a pas de fichiers players ! J'ai fait quelques opérations spéciales pour voir si il fallait que sa mette "sauvegarde en cours". Mais rien n'y fait, aucun fichier n'apparait.

De plus, j'ai recommencé le jeu en campagne. Le pourcentage de la campagne ne s'affiche plus !

Si vous pouvez m'aidez, car recommencé tout ne me dit pas trop.

Cordialment, SPSP111

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est curieux car j'ai désinstallé 2 fois COD6 et comme la sauvegarde est chez Steam je n'ai rien sauvegardé mais me suis retrouvé au même niveau qu'avant.

Sinon le dossier Players est dans

C:\programfiles\steam\steamApps\common\call of duty modern warfare 2.

et non dans:

C:\programfiles\call of duty modern warfare 2

C'est peut-être pour ça....

Edit: tu devras surement créer un dossier Players puis copier le contenu de ta sauvegarde dedans (?)
0
spsp111 Messages postés 277 Statut Membre 4

Merci de ta réponse, mais il y a quelques problèmes :

1) je n'ai pas steam !
2) J'ai essayé de faire comme tu as dit, copier le fichier players, mais rien n'a faire. Et comme je t'ai dit, quand je suis au menu, je n'ai pas de pourcentage à ma campagne !!! Alors que je l'ai recommencer mais pas finit.
3) Et oui, maintenant, quand je désinstalle et réinstalle, ma sauvegarde reste. Donc...
mais je n'ai pas très envie de recommencer.
3bis) le fichier players était bien dans C:\programfiles\call of duty modern warfare 2

Et si ça peut aider, je tiens aussi à dire que je ne peux pas désinstaller le jeu, quand je clique sur uninstall ça me met un problème avec unins000.dat !

Donc je le désinstaller avec un logiciel.

Voilà, merci de votre aide.
0

Quelqu'un
0

Non ??
0
Utilisateur anonyme

Dslé mais je savais même pas qu'il existait sans Steam, d'ailleurs si j'avais su !

Si tu lances une recherche de fichier Players il ne trouve rien ?
0
benrc

http://informatique-entraide.xooit.com/memberlist.php
0

Il ne trouve que le fichier que j'avais sauvegardé !
0