Formulaire

Fermé
yannik11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 2 avril 2010 à 17:15
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 4 avril 2010 à 07:56
Bonjour ;

J'aimerais creer un formulaire de commande. Le probleme c'est que tout est fait sauf que j'aimerais recevoir la saisie des données (réf, qté, taille, coloris...) par mail? De plus, le prix total ne se calcul pas tt seul ! !

Quelqu'un peut il m'aider ?? Je vous rapelle que tout est fait ! !
Merci

3 réponses

creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 57
3 avril 2010 à 10:29
Le site est-il hébergé sur un server PHP ou ASP (il faut procéder différemment pour l'envoi de mail selon le serveur) ?

Pour afficher le prix total chez le client, il est possible d'utiliser le JavaScript.
0
yannik11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 12:00
En fait c'est sur Wifeo un site d'herbergement gratuit ! Apres j'ai lu qques trucs sur le javascript mais pas ce que je recherche !

En fait mon tableau se compose comme suit :

Reférence Qté Taille Coloris PUniotaire Prix total

Je ne veux pas de liste déroulante mais des cellule vierge ou la personne notera elle meme la référence !

Derniere ligne

Frais de port
Total commande

ENVOYER (et je reçois par mail les infos ??)

Tu peux m'aider ??
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 57
4 avril 2010 à 07:56
Pour que le prix total s'affiche tout sel (sans rechargement de la page), c'est JavaScript qu'il faut.

Pour que l'envoi du formulaire déclenche l'envoi d'un mail, il faut écrire des scripts serveurs, en PHP ou ASP (je suppose que ton serveur utilise PHP s'il est gratuit).

Il faut te renseigner auprès de ton hébergeur si tu as le droit d'exécuter des scripts PHP !
0