Problème wifi connecion à mon modem routeur
lapin-vert
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yirkkiller -
yirkkiller -
Bonjour,
j'ai un modem routeur wifi WAG54GS et je n'arrive pas à me connecter sur ma connexion internet (sauf sur celle du voisin en wifi).
Edpnet (mon fournisseur internet) me dit que c'est un problème wifi, en effet car le modem branché avec un cable au pc marche bien et dès que j'enlève le cable plus rien!
Voici ce que vista diagnostique :
je n'y comprend rien, merci de m'aider :-(
<config>Windows Vista / Firefox 3.5.8</c
onfig>
j'ai un modem routeur wifi WAG54GS et je n'arrive pas à me connecter sur ma connexion internet (sauf sur celle du voisin en wifi).
Edpnet (mon fournisseur internet) me dit que c'est un problème wifi, en effet car le modem branché avec un cable au pc marche bien et dès que j'enlève le cable plus rien!
Voici ce que vista diagnostique :
je n'y comprend rien, merci de m'aider :-(
<config>Windows Vista / Firefox 3.5.8</c
onfig>
A voir également:
- Problème wifi connecion à mon modem routeur
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas edpnet comme FAI mais souvent il faut activer le Wifi sur les modem/routeur ou appuyer sur un bouton pendant quelques seconde pour ouvrir le port Wifi.
Que dit la notice de votre modem/routeur à ce sujet ?
Dans de rare cas la fonction Wifi peut aussi être défaillante. Dans ce cas il faudra changer le modem/routeur
Je ne connais pas edpnet comme FAI mais souvent il faut activer le Wifi sur les modem/routeur ou appuyer sur un bouton pendant quelques seconde pour ouvrir le port Wifi.
Que dit la notice de votre modem/routeur à ce sujet ?
Dans de rare cas la fonction Wifi peut aussi être défaillante. Dans ce cas il faudra changer le modem/routeur
Problème de configuration. Vérifie les paramètres, le réseau Wifi doit être masqué ou désactivé. Vérifie les paramètres de clé WPA ou WEP. Vérifie qu'il est possible d'accéder au réseau Wifi lors de la première connexion (soit il y a un bouton d'association nécessitant d'être enclenché, soit un filtrage sur le modem).