Nokia N97 MiNi Ou Sony Ericsson Vivaz ?

Fermé
Oji - 1 avril 2010 à 14:29
 Justine - 21 nov. 2010 à 18:20
Bonjour, alors voila je vais me prendre un abornement chez orange & je voulais avoir vos avis sur c'est deux téléphones qui sont le Nokia N97 mini & le Sony ericsson Vivaz. Parce que j'hésite vraiment entre c'est deux téléphone... j'aime le N97 pour sont clavier azerty mes l'écran ma l'air un peu petit & je n'voie pas trop comment & l'interface ci elle et customizable avec Widgets etc... & idem pour le sony ericson vivaz. Merci de m'éclairer pour enfin faire mon choix .!

Cordialement Réda.
A voir également:

2 réponses

alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 6
1 avril 2010 à 14:57
Bonjour à toi.
Tout d'abord tu veut un portable pour travailler ou pour aller avec tes potes est avec un bon portable avec une bonne qualité photo vidéo ?
J'ai regarde ces 2portable alors :
Mon avis sur le Nokia : Bon portable pour ceux qui font du travail, le clavier apporte plus de faciliter pour les messages,etc...
Mon avis sur le Sony Ericsson : Très bon portable pour des photo ou vidéo d'une bonne qualité ( 8mégapixels ), si t'aime prendre des photo, mieux vaut le sony ericsson.
Avis générale : Moi je prendrais le Nokia, car il est plus performant que le sony ericsson, d'après moi, malgré qu'il est 5mégapixels et le sony ericsson 8, mis a part ce défaut là et le disagne, car niveau beauté je préfére le sony ericsson, mais je préfére la performance du portabe de Nokia, et puis sa beauté est quand bien belle, je prendrais le Nokia, Voila mon avis sur ces 2portables et mon choix, à toi de choisir à présent, tu ne va pas te privé de 2 si bons portable quand même !
Fais le bon choix
0
J'ai exactement le même soucis. J'aimerais savoir alors quel mobile avez vous choisi. Merci
0