Traces Infection Vin32 Agent sur 2003 server

Fermé
olivier - 2 avril 2010 à 11:15
Hishira Messages postés 155 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 2 avril 2010 à 12:02
Bonjour,

J'ai un serveur sur 2003 qui a été apparemment infecté par cette cochonnerie,

Je n'ai pas désinfecté moi même, mais je trouve des trace de ce passage, le gestionnaire et tache et le tse admin sont bloqués .. cela se retrouve dans la base de registre.

Je ne suis pas un prof de l'info .. donc j'ai pas trop envie de bricoler la chose a la main.

Don si quelqu'un connaissait un outil pour supprimer toutes ce traces ce serait top.

Par avance un grand merci ..
A voir également:

1 réponse

Hishira Messages postés 155 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 31
2 avril 2010 à 12:02
Avant de manipuler le serveur, il faut que tu le déconnecte du réseau pour ne pas que le virus s'infecte sur d'autres machines.
Il faut installer un bon anti-virus du genre Symentec (ça marche très bien mais c'est payant) ou alors Avast c'est pas mal aussi et c'est gratuit.
Ensuite tu lances un scan de la machine et çela va rechercher les virus.
Il faut vérifier dans la base de registre dans:
HKey_local_machine\software\microsoft\Windows\currentversion\Run
Il faut supprimer tous ce qu'il te semble bizard et qui n'a rien a voir avec le systeme. Si tu n'ose pas supprimer regarde sur Internet à quoi ils correspondent.

Voilà et c'est déja pas mal !
0