BATCH - Créer des dossiers #,A,B,C,D,...
Jah
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, et désolé, mais j'ai pas trouvé mieux que ce titre pour pour illustrer ma demande. :D
Je cherche la solution pour générer plusieurs dossiers nommée #, A, B, C, ...
exemple plus précis: premier dossier généré est # en suite A, puis B, etc...
Autre questions en passant: je souhaite aérer mon document batch, comment faire pour mettre un espace.
Merci a tous pour votre aide
Je cherche la solution pour générer plusieurs dossiers nommée #, A, B, C, ...
exemple plus précis: premier dossier généré est # en suite A, puis B, etc...
Autre questions en passant: je souhaite aérer mon document batch, comment faire pour mettre un espace.
Merci a tous pour votre aide
A voir également:
- BATCH - Créer des dossiers #,A,B,C,D,...
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
hello
pour créer une liste de répertoires
for %%a in (# A B C D ) do md %%a
pour aérer le .bat, insérer des lignes vides ou des commentaires commençant par rem
pour créer une liste de répertoires
for %%a in (# A B C D ) do md %%a
pour aérer le .bat, insérer des lignes vides ou des commentaires commençant par rem
merci a toi,
autres question et dernière. Comment faire pour qu'un fichier bat exécute plusieurs commande .
Exemple si je veux que mon fichier bat en premier lieu créer vérifie la présence de dossiers et en suite créer ceux manquant et tris tout les élément pour les mettre dedans. , oui, ça fait trois commande.
Merci a toi pour ton aide
autres question et dernière. Comment faire pour qu'un fichier bat exécute plusieurs commande .
Exemple si je veux que mon fichier bat en premier lieu créer vérifie la présence de dossiers et en suite créer ceux manquant et tris tout les élément pour les mettre dedans. , oui, ça fait trois commande.
Merci a toi pour ton aide