[virus sasser] mais c'est pas sur

Lpi85 -  
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Salut, j'ai un gros souci de pc depuis 5 mois et je trouve plus personne pour m'aider!
c un peu compliqué, je vais résumé: mon ordi se met à ramer au bout de quelque minutes, nottament lorsque j'effectue une tâche un peu lourde (extraction de cd audio notamment, ou gta san andreas), le problême s'intensifie au fur et à mesure si bien que le cd audio met environ 1h30 à s'extraire! (dans gta, l'héros avance d'un mètre par minute)
A la fin, mon pc reste bloqué sur "fermeture de windows", je dois l'éteindre manuellement.
J'ai appliqué un grand nombre de solutions: formatage (au moins 4, avec plusieurs système d'exploitation différent), mode sans échec, débranchement des périphériques inutiles...
Je pensais que c'a ne pouvais pas ètre un virus, car je n'est pas internet et je formate régulièrement
un "expert" y a regardé et m'a parlé du virus sasser, que j'aurai pu attrapé par ma clé usb, il m'a dit de formaté puis d'installer un antivirus spécifique (g choisi fxsasser), mais ça n'a pas marché, et je ne peux plus le contacter...
A voir également:

5 réponses

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur 96

Salut Lpi85 !!!

Télécharge HijackThis :
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip
L'aide est ici :
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

*** Dezippe-le dans un dossier prévu à cet effet
Par exemple = C:\hijackthis
*** Lance le puis clique sur "do a system scan and save logfile"
*** Fais un copier coller du log entier sur le forum

@+++
0
Lpi85

je suis a 200 km de chez moi, donc c'est mort, mais tu peu m'expliquer ce que je suis censé trouver... merci
0

Le rapport du programme HijackThis nous indiquera si tu es infecté ou non. Tu le copieras quand tu pourras ici et on pourra vérifier, par exemple, si tu as des espions qui traînent, etc ...

J'explique un peu mal mais c'est à peu près ça.

Mais attention !!! Ne supprime rien avant qu'on te l'ait analysé !!!
@++++
0
Lpi85

Je suis dans une situation ou je ne pourrais pas allé sur internet avant un sacré bout de temps, je ne crois pas que je pourrais revenir sur ce forum, sur ce topic, pour exposer mon problème d'ici 2 mois.

G téléchargé l'utilitaire, mais je trouverais quelqu'un d'autre pour analyser les résultas...

Et ça ne peut pas ètre autre chose qu'un virus: pb de bios, de carte mère, de processeur, de ram???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ça ne peut pas ètre autre chose qu'un virus Peut-être .......
Mais là, je ne te serais d'aucune aide ! ;-)

A mon avis, ce n'est pas du tout Sasser [sauf si tu as un message genre compte à rebours]

Sinon, pour HijackThis, tu peux le transférer sur ton PC à l'aide d'une disquette, CD, clé USB ...

@++++
0