Avoir 2 navigateurs internet ? clairick - Dernière réponse le 1 avr. 2010 4 réponses Bonjour, j'ai vista avec internet explorer 8, j'aimerai rajouté google chrome, est-ce possible ? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler getsuga_rif oui sans aucun problème! Réponse 2 / 4 ... Signaler docteur roger oui bien sûr, personnellement, j'utilise firefox, opera et chrome sur le même poste,c'est fait pour Réponse 3 / 4 ... Signaler clairick merci beaucoup !!! Réponse 4 / 4 ... Signaler jowaish ba oue carément que c'est possible ya rien qui géne Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Comment faire sans la fibre optique. c.v.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler docteur roger oui bien sûr, personnellement, j'utilise firefox, opera et chrome sur le même poste,c'est fait pour