Aucun signale après changement de carte mère
wiler65
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
je viens de changer une carte mère (Gigabite GA-M68M-S2P) et un processeur (AMD Athlon x2) sur mon pc mais je n'ai aucun signale ni un bip au demarrage.
A quoi peut être dû cette imperfection?
J'ai besoin d'une aide.
Merci.
je viens de changer une carte mère (Gigabite GA-M68M-S2P) et un processeur (AMD Athlon x2) sur mon pc mais je n'ai aucun signale ni un bip au demarrage.
A quoi peut être dû cette imperfection?
J'ai besoin d'une aide.
Merci.
A voir également:
- Aucun signale après changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Aucun signal tv - Guide
11 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
L'alim est bien branché (ATX 24 broches + P4 4 broches) ?
Le CPU est bien installé/monté ?
Le CPU est bien installé/monté ?
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
c'est quel modèle de processeur exactement ?
Démonte-le et remet-le en appuyant (sans plus) deçus pendant l'abaissement du levier de verrouillage du socket.
Démonte-le et remet-le en appuyant (sans plus) deçus pendant l'abaissement du levier de verrouillage du socket.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Tu démarre avec le chips graphique intégré ou une carte graphique dédié ?, si c'est ce dernier cas, enlève la carte graphique et démarre sur le chips intégré.
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Bon.
Essaye de ne mettre que le strict minimum, à savoir une barette de ram (dans le slot le plus proche du CPU), et rien d'autre, débranche disque dur et lecteur DVD/disquette (cables de données coté carte mère et cable d'alim de ces périphériques)
Essais ? (le but est d'entrer dans le bios rien d'autre)
Question bêtes : Comme le suggère borisdu plus haut : Tu ne t'es pas enmèlé dans les branchement des boutons on/reset .?
La carte mère est neuve je suppose, par contre le CPU est de quel origine (occasion) ? car il n'existe plus en neuf.
Bonjour chez vous
Essaye de ne mettre que le strict minimum, à savoir une barette de ram (dans le slot le plus proche du CPU), et rien d'autre, débranche disque dur et lecteur DVD/disquette (cables de données coté carte mère et cable d'alim de ces périphériques)
Essais ? (le but est d'entrer dans le bios rien d'autre)
Question bêtes : Comme le suggère borisdu plus haut : Tu ne t'es pas enmèlé dans les branchement des boutons on/reset .?
La carte mère est neuve je suppose, par contre le CPU est de quel origine (occasion) ? car il n'existe plus en neuf.
Bonjour chez vous