Réglages !

iddm Messages postés 33 Statut Membre -  
iddm Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour
Voila je viens de faire l'acquistion d'un lecteur blu-ray philips bdp 2500 et j'ai un écran lcd sony bravia et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs réglages possibles pour optimiser mon rendu image hd ?
Merci de vos réponses

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je n'ai pas tout a fait les memes produits mais j'ai reliè par HDMI mes appareils et me suis laisse guider par la connexion "automatique" qui me donne la bonne solution optimisée sans connaissances particulières.
Seul bemol au tableau la "qualité" de certains supports Bluray ,cela me rappelle l'avènement du DVD en son temps ou "pire et mediocre "etait l'apanage de certains editeurs de supports. C'est honteux vu le prix de vente. L'extrème qualité (fidelite de reproduction d'image) ne pardonne aucun defaut de retranscription des films! C'est un peu comme la chaine HIFI (la vraie) qui a fait mettre au rancart des milliers de vinyles peu fidèles (ou gratouillant a force de passer sur des electrophones pourris)
je vous souhaite de passer de bons moments car hereusement il y a encore un soucis de bien faire chez de bons éditeurs
Bon WE de Paques
0
iddm Messages postés 33 Statut Membre 1

Merci de votre réponse qui m'éclaire tout de mème un peu !
Bon week-end également chocolat ..................
0