A voir également:
- Ma barre perso a quitté les barres d'outils !
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Logiciels
- Comment récupérer la barre d'outils ? ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Égal barré ✓ - Forum Word
5 réponses
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
1 avril 2010 à 19:17
1 avril 2010 à 19:17
bonjour,
Ah ben didon, je sais pas si t'as fini par avoir la solution à ton problème, mais t'en à mis partout des ptits post...
Je répond ici, ça à l'air d'être la demande initiale.
Déjà, quelle soit rendu dans le menu des m-p, normalement elle l'a toujours été, t'as ptêtre jamais fais attention.
Essaies de démarrer firefox dans son mode sans échec, càd:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
Si c'est toujours pas bon, relance en mode sans échec, mais en cochant "réinitialiser les barre d'outils"
Ah ben didon, je sais pas si t'as fini par avoir la solution à ton problème, mais t'en à mis partout des ptits post...
Je répond ici, ça à l'air d'être la demande initiale.
Déjà, quelle soit rendu dans le menu des m-p, normalement elle l'a toujours été, t'as ptêtre jamais fais attention.
Essaies de démarrer firefox dans son mode sans échec, càd:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
Si c'est toujours pas bon, relance en mode sans échec, mais en cochant "réinitialiser les barre d'outils"
ConteZero
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
24
1 avril 2010 à 09:49
1 avril 2010 à 09:49
Salut,
tu peux choisir d'afficher ta barre perso en faisant un clic droit en haut de la fenêtre Firefox (au niveau de la barre de menu). Coches simplement "Barre personnelle" ;).
Tiens nous au courant.
tu peux choisir d'afficher ta barre perso en faisant un clic droit en haut de la fenêtre Firefox (au niveau de la barre de menu). Coches simplement "Barre personnelle" ;).
Tiens nous au courant.
ConteZero
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
24
1 avril 2010 à 12:27
1 avril 2010 à 12:27
Et lorsque tu clic sur "Affichage" puis "Barre d'outils" tu ne vois pas non plus "Barre personnelle"?
ConteZero
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
24
1 avril 2010 à 13:58
1 avril 2010 à 13:58
Ok, alors essayes par ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2699755-firefox-barre-personnelle
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2699755-firefox-barre-personnelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu : la solution était vraiment simplissime : Outils - Modules complémentaires - Extensions : va savoir pourquoi j'avais téléchargé "marque pages en je sais pas quoi". Je l'ai désinstallé : ma barre perso retrouve sa place d'antan !! Merci à Haméwitapa : ses conseils m'ont bien guidée !
2 avril 2010 à 10:18
En mode sans échec, je retrouve enfin ma bare perso à sa place !! Dc merci à toi ! je v te mettre un + !! Ms je n'ose pas cliquer ke le problème est résolu, vu la suite de ton msg.
Chercher ki est le responsable ? impossible. Cela fait plusieurs semaines que cette barre c déplacée, g mis le problème de côté, attendant voir si on me proposait des solutions ici ms silence total. Comment puis-je savoir ds kel ordre g installé les extensions ?
Au prochain démarrage, je v voir en mode normal... on c jamais. Sinon en réinitialisant les barre d'outils...
Merci encore ! Est-ce que, au pire, je peux démarrer constamment en mode sans échec ?
2 avril 2010 à 17:06
2 avril 2010 à 19:27
Pour trouver l'extension qui est est en cause, l'ordre d'installation n'est pas important.
Tu dois juste les désactiver une par une, en relançant FF à chaque fois, jusqu'à ce que ton problème disparaisse.
Si tu préfère, tu les désactive toutes, et tu n'en active qu'une à chaque fois, autrement dit, quand t'as fais un essai avec une seule d'activée et que c'est bon, tu la désactive et tu en active une seule autre, et tu redémarre FF.
Le but étant d'isoler la coupable, et une fois repérée, de s'en séparer :(
D'ailleurs j'ai vu que que tu as la GoogleToolbar, il se pourrait que ça vienne d'elle, elle est connue pour causer des bugs...
Pour les barres supplémentaires, si c'est pas elles qui sont en cause, c'est à toi de voir si tu en à l'utilité.
Si tu veux les supprimer, si elles ne sont pas dans la liste des extensions (sans quoi tu clique "désinstaller") sinon voir dans "Ajout/suppression" du panneau de config windows.
2 avril 2010 à 23:10
Très très heureuse d'avoir retrouvé mes petits dossiers alignés sagement, vite accessibles...
Encore merci à toi et vive le net !