Problème avec MW2

kev -  
 traneblaz -
Bonjour,

J'ai télécharger le pack stimulus sur moderne warfare 2 et depuis je n'arrive plus à trouver de partie et kan il cherche il ne va pas jusqu' a 100% et ne trouve aucune partie, et mon ping augmente a chaque fois.
Faut-il acheter le pack pour continuer a jouer ?

7 réponses

CelticGlazik Messages postés 106 Statut Membre 49

"Faut-il acheter le pack pour continuer a jouer ?"

Je comprends pas là, si tu l'as téléchargé, tu dois obligatoirement l'avoir acheté non ?
0
kev

non alors, j'ai fait une mise à jour. Ensuite y a un lien en haut pour justement telecharger le pack. mais la du coup, je peux pu jouer apres avoir fait la mise a jour qui me propose d'avoir l'extension.
0

Ok. En fait, tu n'es pas obligé de télécharger le pack pour continuer à jouer. Tu seras automatiquement dirigé vers des serveurs sans les nouvelles cartes.

Depuis le Pack Stimulus (que j'ai téléchargé, si ça peut te rassurer), il y a en effet un gros problème au niveau du ping et aucune partie n'est trouvée. Est-ce un problème de serveurs sur le live ?
0
kev

alors je pense que oui. c'est un problème de serveurs. Mais je sais pas, car il trouve aucune partie. Il ne cherche pas jusq'au bout. et le ping augmente a chaque fois. donc si c'est un problème de serveurs comment je fais ??

PS : je suis sur l'ile de la réunion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé de jouer ce matin avec les nouvelles maps et mon ping a considérablement augmenté d'un coup sans trouver une seule partie. Au regard d'autres forums, nous sommes loin d'être les seuls à avoir ce problème et à ce jour il n'y a apparemment aucune réelle explication. Peut-être que le pprolème sera résolu dans les prochains jours. Wait and See.
0
kev

Ok super !! enfin super..... bon ben comme tu dis wait and see et merci pour les renseignements. ;).
0
traneblaz

salut moi je trouve pas les nouvelle maps sur playstation netmork vou pouver maider merci
0