Importation données registre
J.P.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai un gros soucis, suite à une défaillance de Windows sur l'un de mes disques, j'ai installé Windows sur mon deuxième disque dur. Je démarre ainsi sur celui sur celui là et je ne perds donc aucune de mes données. Mais mes applications ne démarrent pas car elles ne sont pas inscrites dans le registre de ma nouvelle installation. Le malheur c'est que je n'ai pas sous la main les disques de tous mes programmes pour les réinstaller...
Etant donné que mon premier disque a encore tous ces fichiers windows, je voulais savoir si je pouvais accéder au registre sans démarrer sur ce windows, et importer les données de celui ci sur celui-là??
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, merci bien.
J'ai un gros soucis, suite à une défaillance de Windows sur l'un de mes disques, j'ai installé Windows sur mon deuxième disque dur. Je démarre ainsi sur celui sur celui là et je ne perds donc aucune de mes données. Mais mes applications ne démarrent pas car elles ne sont pas inscrites dans le registre de ma nouvelle installation. Le malheur c'est que je n'ai pas sous la main les disques de tous mes programmes pour les réinstaller...
Etant donné que mon premier disque a encore tous ces fichiers windows, je voulais savoir si je pouvais accéder au registre sans démarrer sur ce windows, et importer les données de celui ci sur celui-là??
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, merci bien.
A voir également:
- Importation données registre
- Fuite données maif - Guide
- Registre windows - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
3 réponses
en theroie c est fesable , mais il y a de grand risque que tu importe aussi les donners corompus.
le plus simple c est reinstaller les programes.
quad ceux ou tu n aplus le disque mais la licences ..tu devrais les ravoir sur le site de l editeur.
--pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
le plus simple c est reinstaller les programes.
quad ceux ou tu n aplus le disque mais la licences ..tu devrais les ravoir sur le site de l editeur.
--pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
jke vois le pb ...
j ai le meme probleme avec un log, la dernier foi j m en suis vu pour recupere la licence ...
est tu sur ne pas pouvoir les retellechager puis de rentre la clef que tu du garde imprime quelque par ?
dans le cas contraire aie !!!
en tentant de recupere les dossiers des aplication peu etre ...
en ecrasant la nouvelle install avec.
verfier dans le dossiers mes document aussi , il y des licence qui s y place aussi.
mais certaine detect le numero de serie du disque dur ...
j ai le meme probleme avec un log, la dernier foi j m en suis vu pour recupere la licence ...
est tu sur ne pas pouvoir les retellechager puis de rentre la clef que tu du garde imprime quelque par ?
dans le cas contraire aie !!!
en tentant de recupere les dossiers des aplication peu etre ...
en ecrasant la nouvelle install avec.
verfier dans le dossiers mes document aussi , il y des licence qui s y place aussi.
mais certaine detect le numero de serie du disque dur ...
Merci pour ta réponse! :)