Problème ti-89 titanium et ordi
choupie81
Messages postés
12
Statut
Membre
-
choupie81 Messages postés 12 Statut Membre -
choupie81 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjours,
je viens d'acheter une ti 89 titanium et j'ai un problème lors des transferts des données !!
voici ce qui se passe
j'ai télécharger ti connect et wordrider...
lors du transfert ordi/ti ça me met" pas de données algébriques" dc imposs de lire quoi que ce soit sur la ti !!
lors du transfert ti/ordi ça bug avec un message d'erreur sur l'ordi, à chaque fois que j'essaye de copier les fichers de la ti ou que j'essaye de les lire...
alors g télécharger winzip puisque tous les fichers de la calculatrice sont en zip, mais tjs le même résultat !!!
aidez moi svp !!
je désespère
merci à vous tous !
je viens d'acheter une ti 89 titanium et j'ai un problème lors des transferts des données !!
voici ce qui se passe
j'ai télécharger ti connect et wordrider...
lors du transfert ordi/ti ça me met" pas de données algébriques" dc imposs de lire quoi que ce soit sur la ti !!
lors du transfert ti/ordi ça bug avec un message d'erreur sur l'ordi, à chaque fois que j'essaye de copier les fichers de la ti ou que j'essaye de les lire...
alors g télécharger winzip puisque tous les fichers de la calculatrice sont en zip, mais tjs le même résultat !!!
aidez moi svp !!
je désespère
merci à vous tous !
A voir également:
- Problème ti-89 titanium et ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
mon ordi du coup ne reconnait plus la texas..
est quil existe un programme à télécharger pour avoir les programme initiaux et une langue en fr???
et si oui comment je peut faire pour le mettre sur ma calculatrice???
MERCI
par contre, pour la connexion entre l'ordi et la ti, je sais pas, j'ai justement le même problème. tu peux essayer avec un autre ordi, ça marchera peut-être
MAIS c qd même bizarre tt ça ...
avec un programme contenant un paragraphe ça ne fonctionne pas...