Connexion à windows live messenger

Fermé
joelle 984 - 31 mars 2010 à 23:12
hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 - 31 mars 2010 à 23:15
Bonjour,
j'ai installé spybot sur mon pc et il supprimé des mouchards publicitaires. à l ouverture de spybot il m affiche un message qui dis que la suppression de certains mouchard publicitaire peut interdire l accès à certains programmes et qu'il faut lire la licence des programmes concernés.. mais voila c trop tard j ai rien compris et la suppression est faite. je ne peut plus me connecter à windows live messenger. j ai essayer de le désintaller et réinstaller mais rien. le me coche ports principaux comme si l accès était bloqué.
est ce que je peux changer quelque chose? réouvir les ports ou débloquer l accès?
Merci
A voir également:

1 réponse

hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
Modifié par hoverbike le 31/03/2010 à 23:16
bonsoir joelle 984,
tu peut toujour te connecter a MSN via meebo un MSN online

http://www.meebo.com/index-fr.html


mais
 On ne sais pas si c'est de l'arnaque ou pas, si nos données personnelles et nos code sont transmis sur un site qui peux ensuite se connecter sur notre msn
0