Rapport d'erreur

Fermé
livia - 8 août 2005 à 10:57
NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 8 août 2005 à 11:23
bonjour alor voila mon probleme c'est que j'ai systemathiquement une fenetre qui s'affiche (dès le démarrage de windows et pendant que je suis sur mon pc)
le nom de la fenetre (écrit blanc sur bleu) est "explorer.exe" en bas il y a "envoyer le rapport d'erreur" et a coté "ne pas envoyer"

et donc voila je sais pas du tout quoi faire avec ce truc !!!
quand je fais "envoyer le rapport" la fenetre revient et pareil quand je clik "ne pas envoyer" sauf que quand je clik "ne pas.." tout s'en part de mon écran j'ai plus que le fond d'écran qui reste (plus d'icone plus rien...) pendant quelques secondes puis tout revient a nouveau !... mais bon c'est quand meme hyper chiant comme truc car ca revient TOUT LE TEMPS !

merci.
A voir également:

1 réponse

NeXoS Messages postés 123 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 10
8 août 2005 à 11:23
C'est ton explorer qui plante systematiquement, je te conseillerai donc une petite reparation de Windows (via le cd d'install). Tu ne perdra aucune donnée, simplement si certain fichier Windows ont ete endomagés, il seront remis a neuf (donc l'explorer ne plantera plus).

Evidement cela peut provenir d'un virus/spyware/... donc avant de reparer Windows verifie avec antivirus et antispyware que ta machine n'a pas de souci.
0