Bug fifa 2010 serveurs ea indisponible
DANBG93
Messages postés
7
Statut
Membre
-
indi -
indi -
sa fait quelques jours que j'essaye de télécharger les dernières équipes, de jouer en ligne et d'aller dans la boutique Fifa 2010 mais à chaque fois que j'essaye ils me marquent serveurs EA indisponibles réessaye ulterieurement à chaque fois j'essayais mais sa marcher pas alors pour voir qu'est ce qu'il y avait j'ai voulu voir sur le site inscris sur le dos de la boite du jeu:
easportsfootball.fr mais même le site ne marchas pas! alors je voudrais bien savoir si c'est un bug local ou général en clair si quelqu'un d'autre a ce problème
MERCI
easportsfootball.fr mais même le site ne marchas pas! alors je voudrais bien savoir si c'est un bug local ou général en clair si quelqu'un d'autre a ce problème
MERCI
6 réponses
-
J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours sur fifa 09.
Quand je veux jouer en ligne, j'ai le même message d'erreur.
Je pense que c'est un problème venant directement de chez EA.
Si quelqu'un à des infos?! -
allé voir ce site vous aurez vos réponses. http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00047995-les-fermetures-de-serveurs-a-venir-chez-ea.htm
-
moi aussi j'ai le même probleme.
i faudrait peut être s'inscrire sur leur site EA? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas un probleme qui viennent par vous meme . SI le jeux marche et le forum marche pas bah le probleme vient d'EA il font des traveaux . donc faut attendre et apres c bon pour fifa10 et coupe du monde 2010 mai pas fifa-2009 psk c un encien jeu Les serveurs sont plus occuper . Voila si quelqu'un a dautre probleme sur psp contacter moi la3tour@live.com.
-
moi ossi sa me marque sur la coupe du monde fifa 2010 sur psp : Vous avez été déconnecté des serveurs EA.
Voulez-vous vous reconnecter ?
donc je met oui et sa me remarke la meme chose donc si vou savez vou pouvez me le dire SVP