Problem bloc d'alim

ilyes21 Messages postés 145 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
salut tt le monde;ya un cousin a moi ki ma doné une bloc d'alim plus puissante que la mienne donc g fait le changement,et quand j'ai placé la nouvelle alim g constaté kel etait foutu;..donc j'ai replacé la mienne c la que la mauvaise surprise m'attend
le bloc d'alim de mon cousin ma bousillé mon ventillo alors g placé un autre ventilo mais pas sur que ce soit un beau ventilo......................et depuis ce temps la mon pc est devenu lent ;tous mes jeux sont devenus long je me demande si cette alim ma bousillé autre chose...j'espere pas!!
j'attend des solut SvP... :-)
A voir également:

9 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
juste une remarque
pourquoi vous placez une alimentation avant de lire l'étiquette sur la boitié ( tension max , courant, resistance d'entrée ...etc ) si vous connaissez un peut l'electronique donc essayez de changer le FUSIBLE pour un autre mais un peut de valeur petite ( EX: 1.5 mA ==> 1.3mA )
0
ilyes21 Messages postés 145 Statut Membre 4

g rien compris
0

donc je trouve que vous n'etes pas un electronicien ou bricoleur
0

nn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste pour vous informer
le FUSIBLE se trouve sur la boitié d'alim ( est une piece de verre entouré dans ces extrimité au fer )
(::::|=====|::::)
le verre au milieu |=====| et le reste c'est le metal (fer) (:::: et ::::)
0

maiq je trouve pas solution a mon probleme moi je veux pas savoir ou se trouve le fusible
0

verifier d'abort les cables d'alim ( essayez de changer entre le DD et CD/DVD-ROM )
0
ilyes21

est ce que ce peut ralentir mon pc?
0

mais oui si la tension change alors la puissance change et dans votre cas le courant diminuera donc la vitesse de votre ventilo diminuera
0