Problem bloc d'alim
ilyes21
Messages postés
145
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
salut tt le monde;ya un cousin a moi ki ma doné une bloc d'alim plus puissante que la mienne donc g fait le changement,et quand j'ai placé la nouvelle alim g constaté kel etait foutu;..donc j'ai replacé la mienne c la que la mauvaise surprise m'attend
le bloc d'alim de mon cousin ma bousillé mon ventillo alors g placé un autre ventilo mais pas sur que ce soit un beau ventilo......................et depuis ce temps la mon pc est devenu lent ;tous mes jeux sont devenus long je me demande si cette alim ma bousillé autre chose...j'espere pas!!
j'attend des solut SvP... :-)
le bloc d'alim de mon cousin ma bousillé mon ventillo alors g placé un autre ventilo mais pas sur que ce soit un beau ventilo......................et depuis ce temps la mon pc est devenu lent ;tous mes jeux sont devenus long je me demande si cette alim ma bousillé autre chose...j'espere pas!!
j'attend des solut SvP... :-)
A voir également:
- Problem bloc d'alim
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Bloc pub youtube - Accueil - Streaming
- Branchement bloc de secours sans telecommande - Forum Matériel & Système
9 réponses
salut
juste une remarque
pourquoi vous placez une alimentation avant de lire l'étiquette sur la boitié ( tension max , courant, resistance d'entrée ...etc ) si vous connaissez un peut l'electronique donc essayez de changer le FUSIBLE pour un autre mais un peut de valeur petite ( EX: 1.5 mA ==> 1.3mA )
juste une remarque
pourquoi vous placez une alimentation avant de lire l'étiquette sur la boitié ( tension max , courant, resistance d'entrée ...etc ) si vous connaissez un peut l'electronique donc essayez de changer le FUSIBLE pour un autre mais un peut de valeur petite ( EX: 1.5 mA ==> 1.3mA )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juste pour vous informer
le FUSIBLE se trouve sur la boitié d'alim ( est une piece de verre entouré dans ces extrimité au fer )
(::::|=====|::::)
le verre au milieu |=====| et le reste c'est le metal (fer) (:::: et ::::)
le FUSIBLE se trouve sur la boitié d'alim ( est une piece de verre entouré dans ces extrimité au fer )
(::::|=====|::::)
le verre au milieu |=====| et le reste c'est le metal (fer) (:::: et ::::)