Opportunité Wii

Fermé
lolalita13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 31 mars 2010 à 17:22
pedji Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 2 avril 2010 à 11:33
Bonjour à tous forumeur, forumeuse
J'espère que vous passez une bonne apres midi

je me tourne aujourd'hui vers vous pour un petit renseignement
J'enviseage de changer mon forfait qui est actuellement de 1h

En faisait des recherche sur Google, j'ai vu des sites qui proposent leur forfait avec des consoles (PS3, wii PSP) à petit prix.
Pour tout vous dire je vous intéressé depuis quelques temps par la Wii
Je n'ai jamais l'opportunité de l'avoir... jusqu'à aujourdhui ?? :)
J'adore vraiment la Wii et à ce prix la, autant dire que je ferai un pierre 2 coups :)

En effet certains proposent la Wii pour 9€ à condition de souscrire à un abonnement téléphonique.
Celui en question est un forfait de 5H à 39.90€ par mois avec les sms illimités.

Le forfait rentre dans mon budget et je trouve cela tres convenable. bien entendu à ce prix la il n'y a pas Internet mais je n'en ai pas besoin.

Pouvez vous me dire si cela vaut le coup ?
si vous avez besoin de plus d'infos, n'hesitez pas

Merci pour vos réponses

PS : vive l'été!!!!

A voir également:

4 réponses

Menil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 1
31 mars 2010 à 17:28
Tout les ingrédients ont l'air d'être réuni pour que tu achètes la Wii et ton forfait. Cette offre a l'air intéressante. La Wii et quasiment donné et le forfait n'a pas l'air d'être volé (tout dépend après des conditions du forfait).
Étant possesseur d'une Wii, je te la recommande si tu aimes faire des soirées entre amis autour d'une console. C'est très conviviale et pour tous les ages ;-)
1
lolalita13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
31 mars 2010 à 17:33
En effet j'adore faire des soirées avec mes amies autour de la WIi
c'est pour cela que je veux l'acheter
Je veux moi aussi pouvoir inviter mes amies chez moi :)

Pour le forfait voila le détails de l'offre

Inclus dans le forfait :
* 5 heures de communication par mois
* SMS illimités 24H/24, 7J/7 vers tous les opérateurs (1)
* WEB illimités 24H/24, 7J/7
* MAILS illimités 24H/24, 7J/7

En fait je me suis trompé, il y a également Internet^^
Le seul "souci" est que je dois m'engager pour 2 ans.
Mais si l'offre est conforme cela ne me pose aucun souci
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
31 mars 2010 à 17:29
Je suppose que sa peut être intéressant, mais il faut sans doute garder à l'oeil qu'ils doivent toujour en tirer un bénéfice ces telecom, après si le forfait est dans la même vague de prix que chez les autre opérateur pourquoi t'en priver?
1
lolalita13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
31 mars 2010 à 17:38
J'ai vu cette offre sur le site Internity (je ne sais pas si je peux mettre le lien)

Les telecoms doivent surement tirer avantage eux aussi, mais pour moi je pense que c'est une relation gagnant/gagnant donc moi en effet, pourquoi s'en priver.
1
pedji Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 4
2 avril 2010 à 11:33
Oui franchement c'est cool
J'en avais déjà parlé sur un précédent topic
mais c'est vraiment une bonne affaire
Moi c'était pas tout à fait le même type d'offre. il s'agissait d'une offre de remboursement.
moi j'ai eu la PS3 et je peux vous dire que je me régale toujours autant (avec GTA)
0